Jürgen Klopp a admis que « ce sera serré » quant à savoir si Naby Keita peut revenir à l’action avant la pause de la Coupe du monde.
Le milieu de terrain a été absent pendant la majeure partie de la campagne 2022-23 en raison d’une blessure, mais il a récemment repris l’entraînement avec ses coéquipiers.
Les Reds ont cinq matchs avant que le football de club ne s’arrête pour la Coupe du monde 2022 au Qatar le mois prochain, et Klopp a demandé vendredi si Keita pourrait figurer avant l’arrêt.
« Naby est encore dans une phase de rééducation plus longue. Il sera serré », a répondu le patron. « Je pense que Naby aura une pré-saison complète avec nous en décembre et ce sera parfait pour lui ».
Quant à savoir s’il faudra attendre le Nouvel An avant d’avoir un Keita en pleine forme, Klopp a ajouté : « Certainement. Même s’il peut jouer avant, il n’a aucune chance d’être en pleine forme.
« Nous avons cinq matchs, donc je ne l’exclurais pas pour un ou deux d’entre eux. Mais en ce moment, il y a encore un vide à combler. »
Le Lycée de Badiouré s’est réveillé ce mardi dans une stupeur glaciale. Les salles de…
À la faveur d’un échange téléphonique jugé « long et approfondi », le Premier ministre…
À 45 ans, Pape Bouna Thiaw n’a pas seulement gagné des trophées. Il a gagné…
La Confédération africaine de football (CAF) a dévoilé, mercredi, l’équipe type de la Coupe d’Afrique…
Après quinze mois de désinformation, de manipulation et de bataille judiciaire autour du dossier AEE…
Le président de la République, Bassirou Diomaye Faye, a réservé un accueil exceptionnel aux Lions…