Jürgen Klopp a fait le point sur l’état de forme de Curtis Jones, Naby Keita et Ibrahima Konaté après la rencontre de pré-saison de Liverpool contre le RC Strasbourg Alsace à Anfield dimanche soir.
Jones et Keita étaient absents du groupe des Reds pour le match, tandis que Konaté a été remplacé en seconde période en raison d’un coup.
Klopp a déclaré à Liverpoolfc.com : « Naby est malade et Curtis s’est senti un peu et nous ne pouvions pas prendre de risques. Tout à coup, l’équipe était très jeune et nous jouons [contre] une équipe de Strasbourg très forte ».
« Nous ne savons pas encore exactement sur Ibou, mais ça ne semble pas trop préoccupant, donc j’espère que nous l’avons pris au bon moment. »
A la question de savoir si Keita ou Jones pourraient être incertains pour le premier match de Premier League le week-end prochain contre Fulham, le manager a ajouté : « Naby est malade, donc non. Curtis, nous devons voir. [Il n’y a pas eu d’impact ou quoi que ce soit, donc c’est toujours un peu « Mon Dieu, qu’est-ce que ça peut être ? »
« Nous n’avions pas le temps, il l’a senti aujourd’hui et il voulait désespérément jouer, mais ensuite le département médical a dit non et que nous devions faire des tests supplémentaires. Nous les ferons demain et nous en saurons alors plus ».
À seulement 42 ans, El Malick Ndiaye inscrit son nom dans l’histoire politique du Sénégal…
Dakar, 2 décembre — El Malick Ndiaye, ancien ministre des Infrastructures, des Transports terrestres et…
Ousmane Goudiaby, Chef du département des Relations communautaires et de l’accès au foncier de la…
La ville de Mbour est en état de choc après un drame survenu dans la…
Dans le cadre de l’initiative visant à introduire l’enseignement de l’anglais à l’école élémentaire, le…
Ousmane Sonko, leader de Pastef et Premier ministre du Sénégal, a officiellement déposé sa lettre…