Liverpool FC – Jürgen Klopp fait le point sur la forme de Curtis Jones, Naby Keita et Konaté
Jürgen Klopp a fait le point sur l’état de forme de Curtis Jones, Naby Keita et Ibrahima Konaté après la rencontre de pré-saison de Liverpool contre le RC Strasbourg Alsace à Anfield dimanche soir.
Jones et Keita étaient absents du groupe des Reds pour le match, tandis que Konaté a été remplacé en seconde période en raison d’un coup.
Klopp a déclaré à Liverpoolfc.com : « Naby est malade et Curtis s’est senti un peu et nous ne pouvions pas prendre de risques. Tout à coup, l’équipe était très jeune et nous jouons [contre] une équipe de Strasbourg très forte ».
« Nous ne savons pas encore exactement sur Ibou, mais ça ne semble pas trop préoccupant, donc j’espère que nous l’avons pris au bon moment. »
A la question de savoir si Keita ou Jones pourraient être incertains pour le premier match de Premier League le week-end prochain contre Fulham, le manager a ajouté : « Naby est malade, donc non. Curtis, nous devons voir. [Il n’y a pas eu d’impact ou quoi que ce soit, donc c’est toujours un peu « Mon Dieu, qu’est-ce que ça peut être ? »
« Nous n’avions pas le temps, il l’a senti aujourd’hui et il voulait désespérément jouer, mais ensuite le département médical a dit non et que nous devions faire des tests supplémentaires. Nous les ferons demain et nous en saurons alors plus ».