Faites une pause et pensez à quelques mots que vous associeriez à James Milner. Infatigable ferait la liste; décoré et expérimenté pourrait être d’autres.
Cela pourrait ne pas sembler évident, mais, en termes de lancement de sa carrière à Liverpool, c’est tout à fait approprié. Il en utiliserait même lui-même. Milner, peut-être pour la première fois de sa vie, a pensé à lui en 2015 et ce choix a payé des dividendes spectaculaires.
Il a été dévoilé par Liverpool ce jour-là il y a cinq ans, un transfert gratuit après l’expiration de son contrat à Manchester City. Ils avaient mené la course pour le signer pendant de nombreux mois, le manager de l’époque, Brendan Rodgers, préparant le terrain, et il a reçu l’emblématique n ° 7 à son arrivée.
Milner, 34 ans, est un bâton pour faire les choses correctement, l’homme qui percevra des amendes de ses coéquipiers s’ils enfreignent les règles du vestiaire. Il est implacable dans sa détermination à ce que les normes soient respectées à tout moment, un homme élevé sur des valeurs anciennes, mais cette attitude l’a mené loin.
« C’est le gars le plus en forme que vous ayez jamais rencontré », a déclaré Andrew Robertson. «En pré-saison, nous soufflerions tous et il courrait à côté de nous. Il sera le premier sur le terrain d’entraînement, mais il pourra ensuite se discuter pleinement avec l’un des entraîneurs. Le gars adore le sport. ‘
Quelle que soit l’indifférence qu’il y avait au départ envers Milner, elle s’est maintenant totalement évaporée. Il est un favori des fans, quelqu’un qui a respecté les normes rigoureuses de ce nombre de joueurs légendaires, et il a conduit l’équipe vers les plus hauts sommets avec Jurgen Klopp.
La Société internationale de financement du commerce islamique (ITFC) renforce son partenariat avec le Sénégal…
AU TITRE DE LA COMMUNICATION DU PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE Le Chef de l’Etat a…
Après quarante-huit heures de fermeture, le restaurant universitaire du campus de Ziguinchor rouvrira ses portes…
Le général d’armée Mbaye Cissé a officiellement fait ses adieux aux Forces armées sénégalaises, ce…
La radio sénégalaise a perdu l’une de ses voix les plus familières. Georges Déthié Diop,…
La commune de Khossonto, dans le département de Saraya, peine encore à se remettre d’un…