Les rumeurs concernant l’intérêt de Liverpool pour Jude Bellingham n’ont pas manqué. Mais le journaliste Fabrizio Romano a ajouté du carburant à la spéculation dans sa dernière mise à jour sur YouTube.
Selon Romano, Liverpool a contacté le Borussia Dortmund il y a plusieurs semaines pour s’enquérir de la disponibilité de son milieu de terrain de 19 ans. Les Reds auraient envisagé de s’attacher les services de l’international anglais lors de la prochaine saison, mais ils semblent avoir voulu sécuriser leur homme un an plus tôt.
Mais on prétend que le désir de capturer Bellingham maintenant a été mis à l’épreuve car Dortmund a dit à Liverpool qu’il était intouchable. Mais chaque joueur a son prix.
Une chance pour Bellingham ?
Le regain d’intérêt pour Bellingham cet été est intriguant… mais semble peu probable à ce stade.
Comme Paul Gorst l’a écrit plus tôt ce mois-ci, si le paysage plus large en termes d’autres clubs d’élite ne recherchant pas vraiment de milieux de terrain rend en théorie un transfert soudain plus attrayant, la réalité est un peu différente.
Klopp lui-même est convaincu qu’un milieu de terrain populaire freine le développement de Harvey Elliott, Curtis Jones et Fabio Carvalho. Il a également une confiance inébranlable dans les stars actuelles qui ont mené les Reds en finale de la Ligue des champions tout en accumulant 92 points en Premier League et un doublé en Coupe nationale il y a quelques semaines. Il est également entendu que le club lui-même ne croit pas qu’il y ait une négociation à avoir pour le moment avec Dortmund, qui est désespéré de garder sa star du milieu de terrain.
Mais il semble que Klopp et d’autres initiés d’Anfield soient de grands fans de Bellingham. Des allusions ont été faites sur une éventuelle poursuite dans le futur…
Un garçon de 8 ans a été retrouvé mort dans la nuit de jeudi vendredi…
Le gardien de but du Stade de Reims, Yehvann Diouf, a donné son accord pour…
L'entraîneur de l'équipe nationale de football du Sénégal, Pape Thiaw, a dévoilé la liste des…
Le Sénégal s'apprête à réaliser sa première exportation de gaz naturel liquéfié (GNL) dès le…
Ibrahima Diouf, président du Mouvement Agir pour une Commune Active et Solidaire (Macas) et membre…
Mbacké, 5 novembre 2024 - Un accident tragique s’est produit aujourd’hui sur la route de…