Une délégation de haut niveau, composée du Secrétaire général du gouvernement Ahmadou Al Aminou Lo, du ministre des Infrastructures et des Transports terrestres et aériens El Malick Ndiaye, et du ministre de la Famille et des Solidarités Maimouna Dieye, s’est rendue dimanche à Louga pour présenter les condoléances de l’État aux familles des victimes de l’accident tragique survenu sur l’axe Ngaye-Kébémer.
À leur arrivée, les ministres ont été accueillis par la gouverneure de la région de Louga, Ndéye Nguenar Mbodj, la préfète du département de Louga, Maude Manga, ainsi que par des représentants du président du Conseil départemental, Badara Samb, et le Maire de Louga, Mor Sylla.
Le Secrétaire général du gouvernement, Ahmadou Al Aminou Lo, qui a passé la nuit à Louga, a rejoint la délégation pour se rendre au quartier Keur-Serigne Louga. Là, il a exprimé les condoléances de l’État à la famille des défunts, notamment à la famille de Magatte Mbaye et Marème Fall, tragiquement décédées dans l’accident survenu près du village de Palmèo Fall.
L’accident a causé la mort de 11 personnes et blessé neuf autres, dont huit dans un état grave. La délégation a exprimé sa solidarité avec les familles endeuillées.
Le Sénégal a d’abord tremblé. Un frisson collectif, presque ancestral, a parcouru le pays lorsque…
Dans une atmosphère solennelle et hautement symbolique, la Direction régionale des douanes du Sud a…
Le Lycée de Badiouré s’est réveillé ce mardi dans une stupeur glaciale. Les salles de…
À la faveur d’un échange téléphonique jugé « long et approfondi », le Premier ministre…
À 45 ans, Pape Bouna Thiaw n’a pas seulement gagné des trophées. Il a gagné…
La Confédération africaine de football (CAF) a dévoilé, mercredi, l’équipe type de la Coupe d’Afrique…