La brigade de recherches de Keur Massar continue son combat acharné contre la cybercriminalité. Après avoir procédé à l’arrestation de neuf ressortissants nigérians le 7 octobre dernier à Yeumbeul, les forces de l’ordre ont interpellé cinq autres membres du même réseau criminel ce lundi 14 octobre.
Ces nouvelles arrestations s’inscrivent dans la continuité des investigations relatives aux faits de cybercriminalité qui avaient été révélés la semaine précédente. Les enquêteurs ont ainsi saisi cinq nouveaux ordinateurs et cinq téléphones portables, utilisés par les suspects pour mener leurs activités illégales.
La Gendarmerie, saluée pour sa ténacité dans cette affaire, appelle la population à redoubler de vigilance face à cette menace croissante. Les autorités encouragent également une plus grande collaboration citoyenne en rappelant que les numéros verts 800 00 20 20 et 123 sont disponibles pour signaler toute activité suspecte.
Cette série d’interpellations marque une étape importante dans la lutte contre les réseaux de cybercriminalité qui prennent de l’ampleur au Sénégal. La mobilisation des forces de l’ordre et la coopération citoyenne demeurent essentielles pour contrer ce fléau.
Le gouvernement sénégalais, sous la conduite du Premier ministre Ousmane Sonko, vient de franchir une…
Avis de vacance de postes. Bonne chance aux postulants. Suite... Suite... Suite Suite.. Suite... Suite...…
SENSAT SÉNÉGAL, cherche des Ingénieur(e)s pour les stages de fin d'études niveau Bac+5 :🔹 Ingénieur…
Le Ministère de la Famille, de l’Action sociale et des Solidarités a procédé, le 22…
À Diourbel, longtemps éprouvée par les inondations répétitives, un nouveau chapitre s’ouvre dans la lutte…
Les résultats du Concours de Recrutement des Élèves-Maîtres [CREM] Session 2025 sont disponibles pour les…