Le ministre de l’hydraulique et de l’assainissement Mansour Faye a tiré à boulets rouges, dimanche, sur les juges de la CEDEAO qu’il nie leur légitimité, estimant également qu’ils sont manipulés.
Loin du débat relatif à la pénurie d’eau qui hante le sommeil des Dakarois, le beau frère du président de la République s’est défoulé sur les juges de la CEDEAO. » ils sont illegitimes parce que leur mandat est épuisé depuis longtemps. », a dit M. Mansour Faye, s’interrogeant sur les motivations du timing de la sortie de la décision de la Cour de justice de la CEDEAO à sortir son arrêt. » Pourquoi s’empressent ils a sortir cette decision alors que le procès est en cour ? », s’interroge-t-il.
Ainsi, Mansour Faye a lancé une virulente diatribe à l’égard des juges de la Cour communautaire. « les juges de la CEDEAO sont manipulés par des lobbies tapis dans l’ombre dans un but inavoué », a-t-il révélé avec la profonde conviction que « la justice sénégalaise est assez libre pour prendre des décisions en toute souveraineté ».
SENBAAT.COM
SONACOS SA recrute dans le cadre du renforcement de l’encadrement technique de ses usines. 🔹…
À Joal-Fadiouth, certains rêvent de devenir milliardaires. A. Samb, 25 ans, lui, a tenté de…
À Joal-Fadiouth, certains rêvent de devenir milliardaires. A. Samb, 25 ans, lui, a tenté de…
La Commission nationale de concertation sur le croissant lunaire (CONACOC) a annoncé que l’observation du…
Un accident de la circulation ferroviaire s'est produit ce matin, vers 6 h, sur la…
Youssoupha Mbaye, plus connu sous le nom de « Youssou Bongo », a été arrêté…