Actualité Politique

Mansour Faye sur l’affaire Khalifa Sall: »les juges de la CEDEAO sont … »

Le ministre de l’hydraulique et de l’assainissement Mansour Faye a tiré à boulets rouges, dimanche, sur les juges de la CEDEAO qu’il nie leur légitimité, estimant également qu’ils sont manipulés.

Loin du débat relatif à la pénurie d’eau qui hante le sommeil des Dakarois, le beau frère du président de la République s’est défoulé sur les juges de la CEDEAO.  » ils sont illegitimes parce que leur mandat est épuisé depuis longtemps. », a dit M. Mansour Faye, s’interrogeant sur les motivations du timing de la sortie de la décision de la Cour de justice de la CEDEAO à sortir son arrêt.  » Pourquoi s’empressent ils a sortir cette decision alors que le procès est en cour ? », s’interroge-t-il. 

Ainsi, Mansour Faye a lancé une virulente diatribe à l’égard des juges de la Cour communautaire. « les juges de la CEDEAO sont manipulés par des lobbies tapis dans l’ombre dans un but inavoué », a-t-il révélé avec la profonde conviction que « la justice sénégalaise est assez libre pour  prendre des décisions en toute souveraineté ».

SENBAAT.COM 

Partagez la bonne info avec vos amis

Journaliste et Blogueur, Fondateur du Blog de la Jeunesse Consciente.
Follow Me:

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *