Le derby historique des navétanes de la ville de Diourbel opposant l’Asc Mboulane à l’équipe mythique de Jaaji, mardi, s’est terminé sur un match nul (1-1) pour le compte des matchs de poule de la Zone II.
Comme à l’accoutumée le match Mboulane-Jaaji a été âprement disputé sous l’euphorie d’un public acquis à la cause de ses joueurs. Le caractère olympique d’un véritable derby a été largement atteint. Les rideaux défensifs des deux équipes n’ont pas résisté à la technicité des attaquants. l’Asc Jaaji a pris l’avantage dès la première mi-temps, en inscrivant son seul et unique but de la rencontre, grâce à un joli coup de tête du dossard numéro 3 qui a trompé la vigilance du gardien de l’Asc Mboulane.
La defense de l’Asc Jaaji a reussi à bloquer toutes les tentatives de l’équipe adverse durant la première période. Mais elle a finalement cédé sous le pressing des attaquants de l’Asc Mboulane à la seconde mi-temps. Cette dernière a reussi à revenir au score, remettant le compteur du match à égalité. Ainsi, les deux équipes qui ont longtemps offertes aux amateurs des navétanes de la ville de Diourbel d’un bon match derby se sont séparées sur un nul (1-1).
Autre résultat
Asc JAC – Espoir : 2- 0
SENBAAT.COM
L’ex-président de la République, Macky Sall, élu député de la coalition Takku Wallu Sénégal aux…
Après une période marquée par des blessures, Moussa Ndiaye, défenseur sénégalais d’Anderlecht, semble retrouver sa…
L'adjoint au gouverneur chargé des Affaires administratives de la région de Diourbel, Djibril Diop, a…
Les agents de la Brigade mobile des Douanes de Koungheul ont intercepté, ce dimanche 24…
Le directeur exécutif d’ENDA Ecopop, Abdoulaye Cissé, a annoncé jeudi la création de 3 000…
À l’approche de la commémoration du 80e anniversaire du massacre des Tirailleurs sénégalais à Thiaroye,…