Le derby historique des navétanes de la ville de Diourbel opposant l’Asc Mboulane à l’équipe mythique de Jaaji, mardi, s’est terminé sur un match nul (1-1) pour le compte des matchs de poule de la Zone II.
Comme à l’accoutumée le match Mboulane-Jaaji a été âprement disputé sous l’euphorie d’un public acquis à la cause de ses joueurs. Le caractère olympique d’un véritable derby a été largement atteint. Les rideaux défensifs des deux équipes n’ont pas résisté à la technicité des attaquants. l’Asc Jaaji a pris l’avantage dès la première mi-temps, en inscrivant son seul et unique but de la rencontre, grâce à un joli coup de tête du dossard numéro 3 qui a trompé la vigilance du gardien de l’Asc Mboulane.
La defense de l’Asc Jaaji a reussi à bloquer toutes les tentatives de l’équipe adverse durant la première période. Mais elle a finalement cédé sous le pressing des attaquants de l’Asc Mboulane à la seconde mi-temps. Cette dernière a reussi à revenir au score, remettant le compteur du match à égalité. Ainsi, les deux équipes qui ont longtemps offertes aux amateurs des navétanes de la ville de Diourbel d’un bon match derby se sont séparées sur un nul (1-1).
Autre résultat
Asc JAC – Espoir : 2- 0
SENBAAT.COM
SONACOS SA recrute dans le cadre du renforcement de l’encadrement technique de ses usines. 🔹…
À Joal-Fadiouth, certains rêvent de devenir milliardaires. A. Samb, 25 ans, lui, a tenté de…
À Joal-Fadiouth, certains rêvent de devenir milliardaires. A. Samb, 25 ans, lui, a tenté de…
La Commission nationale de concertation sur le croissant lunaire (CONACOC) a annoncé que l’observation du…
Un accident de la circulation ferroviaire s'est produit ce matin, vers 6 h, sur la…
Youssoupha Mbaye, plus connu sous le nom de « Youssou Bongo », a été arrêté…