Actualité Sport

Mboulane-Jaaji, un derby, deux buts 

Le derby historique des navétanes de la ville de Diourbel opposant l’Asc Mboulane à l’équipe mythique de Jaaji, mardi, s’est terminé sur un match nul (1-1) pour le compte des matchs de poule de la Zone II. 




Comme à l’accoutumée le match Mboulane-Jaaji a été âprement disputé sous l’euphorie d’un public acquis à la cause de ses joueurs. Le caractère olympique d’un véritable derby a été largement atteint. Les rideaux défensifs des deux équipes n’ont pas résisté à la technicité des attaquants. l’Asc Jaaji a pris l’avantage dès la première mi-temps, en inscrivant son seul et unique but de la rencontre, grâce à un joli coup de tête du dossard numéro 3 qui a trompé la vigilance du gardien de l’Asc Mboulane. 

La defense de l’Asc Jaaji a reussi à bloquer toutes les tentatives de l’équipe adverse durant la première période. Mais elle a finalement cédé sous le pressing des attaquants de l’Asc Mboulane à la seconde mi-temps. Cette dernière a reussi à revenir au score, remettant le compteur du match à égalité.  Ainsi, les deux équipes qui ont longtemps offertes aux amateurs des navétanes de la ville de Diourbel d’un bon match derby se sont séparées sur un nul (1-1). 

Autre résultat

Asc JAC – Espoir : 2- 0

SENBAAT.COM


Partagez la bonne info avec vos amis

Journaliste et Blogueur, Fondateur du Blog de la Jeunesse Consciente.
Follow Me:

Articles similaires