Le petit garçon a été retrouvé mort le 17 septembre, les secours n’ont pas pu le ranimer.
Quatre personnes de la famille ont été arrêtées, certaines sont soupçonnées d’avoir provoqué la mort de l’enfant à force de coups violents.
Il avait refusé de faire ses devoirs. Quatre personnes d’une même famille ont été arrêtées mercredi à Mulhouse (Haut-Rhin), soupçonnées pour certaines d’avoir violenté et tué un petit garçon de 9 ans. L’enfant aurait été frappé, parce qu’il ne voulait pas faire ses devoirs, selon le parquet.
L’affaire remonte au 17 septembre quand un petit garçon de 9 ans a été retrouvé mort chez lui à Mulhouse. Sa grande sœur de 20 ans, son grand-frère, âgé de 19 ans, et la compagne de celui-ci, enceinte, avaient appelé les secours. Ils n’étaient pas parvenus à ranimer l’enfant.
La mère de famille était absente ce jour-là, en déplacement en région parisienne.
Le médecin légiste avait remarqué des éléments troublants et de ce fait ordonné une autopsie. Celle-ci a permis de découvrir que l’enfant est vraisemblablement mort en raison de la violence des coups reçus.
Mercredi, sa sœur, son frère et la compagne de celui-ci, ainsi que la mère de famille ont été arrêtés et placés en garde à vue. Le parquet doit ouvrir jeudi matin une information judiciaire pour coups mortels. L’enquête devra déterminer les rôles de chacun.
Ce mardi, la Primature du Sénégal a abrité le Conseil interministériel consacré à la campagne…
Dans le cadre de sa mission de soutien aux petites et moyennes entreprises (PME), l’Agence…
“Stop Mbaliit, ça suffit !” Depuis des décennies, la commune de Diourbel semble avoir trouvé…
L’Inspection d’Académie de Kédougou lance un appel à candidatures pour le recrutement de professeurs chargés…
Le roi des arènes, Modou Lô, a confirmé son statut en s’imposant face à Siteu…
Le leader de Pastef - Les Patriotes, Ousmane Sonko, a appelé les nouveaux députés élus…