Une nouvelle saison est officiellement en cours avec la Premier League, la Liga et la Ligue 1 qui débutent ce week-end. Alors que la Bundesliga et la Serie A devront attendre encore une semaine, le marché des transferts bat toujours son plein. Le PSG semble être au centre de l’attention avec des actions clés prises par ses meilleures superstars, mais la Premier League est très occupée à faire avancer ses affaires
Voici les dernières nouvelles du mercato estival au PSG !
Dans une actualité presque incroyable, Kylian Mbappè est désormais en pourparlers pour prolonger son contrat au Paris Saint-Germain. Le capitaine de la France a été exclu de la tournée de pré-saison de l’équipe et du match d’ouverture de la Ligue 1 ce week-end après avoir exprimé son désir de laisser son contrat expirer, lui permettant de partir en transfert gratuit l’été prochain. Au lieu de cela, le club est confiant dans le séjour de Mbappé, ce qui ne l’empêche pas de partir cet été ; au contraire, il y aurait des frais engendrés à payer si ce déménagement tant attendu au Real Madrid se concrétisait. ( ESPN )
Neymar est sur le point de quitter le PSG pour un transfert étonnant vers Al-Hilal en Arabie saoudite. La semaine dernière, la star brésilienne a exprimé son désir de quitter le club et va maintenant signer un contrat de deux ans avec Al-Hilal d’une valeur de 129,4 millions de livres sterling par an. Le PSG devrait récupérer 86,3 millions de livres sterling sur les 200 millions de livres sterling qu’il a payés pour lui en 2017. ( Sky Sports )
Le capitaine de la Sonacos Diourbel, Thierno Ndour, a été sélectionné pour rejoindre l’équipe nationale…
Ce vendredi, l’ancien président du groupe parlementaire de la coalition Benno Bokk Yaakaar (BBY), Moustapha…
Dans le cadre de sa politique de modernisation des infrastructures urbaines, le Gouvernement sénégalais poursuit…
Ce matin, le président de la République du Sénégal, Bassirou Diomaye Diakhar Faye, s’est entretenu…
Les éléments de la Zone militaire N°4 ont mené une opération décisive dans la région…
Depuis cinq ans, le Sénégal et le Maroc, deux géants du football africain, se disputent…