Michael Owen s’exprimait après la défaite 3-0 de Liverpool en Premier League sur le terrain de Brighton & Hove Albion.
Michael Owen estime que le moment est venu pour Liverpool de faire un peu d’introspection après sa défaite contre Brighton.
L’équipe de Roberto De Zerbi a réalisé une performance fulgurante en deuxième mi-temps pour battre Liverpool 3-0 à l’Amex samedi après-midi. Cette victoire permet à Brighton de dépasser les Reds au classement de la Premier League.
Un doublé de Solly March et un but de Danny Welbeck en fin de match ont suffi aux Seagulls. La défaite fait perdre à Liverpool l’espoir de finir dans le top 4.
L’ancien attaquant des Reds, Owen, a déclaré après le match à Premier League Productions : « Liverpool doit faire un examen de conscience en ce moment, trouver un moyen de rebondir pour retrouver ce dont nous savons tous qu’ils sont capables ».
« Nous l’avons vu cette saison, nous l’avons absolument vu. Ils ont battu Manchester City 1-0, Bournemouth 9-0, ils ont été bons en Ligue des champions, ils sont qualifiés pour le prochain tour.
« Mais nous avons également vu une certaine inconstance s’installer. En fait, il est maintenant plus fréquent qu’ils jouent mal qu’ils ne jouent bien. On pourrait donc dire qu’ils sont plus réguliers que ce que nous leur accordons, mais pas pour les bonnes raisons ! »
Jurgen Klopp, le patron de Liverpool, a admis après coup que ces résultats représentaient un nouveau coup bas dans sa carrière de manager.
Klopp a déclaré : « J’ai eu de très bons moments en faisant cela mais, je ne sais pas si c’est parce que c’est seulement quelques minutes depuis le match, mais je ne peux pas me souvenir d’un pire match.
« Honnêtement, je ne peux pas et je veux dire toute (ma carrière), pas seulement Liverpool et c’est ma responsabilité. Donc cela en fait un point vraiment bas. »
Le Lycée de Badiouré s’est réveillé ce mardi dans une stupeur glaciale. Les salles de…
À la faveur d’un échange téléphonique jugé « long et approfondi », le Premier ministre…
À 45 ans, Pape Bouna Thiaw n’a pas seulement gagné des trophées. Il a gagné…
La Confédération africaine de football (CAF) a dévoilé, mercredi, l’équipe type de la Coupe d’Afrique…
Après quinze mois de désinformation, de manipulation et de bataille judiciaire autour du dossier AEE…
Le président de la République, Bassirou Diomaye Faye, a réservé un accueil exceptionnel aux Lions…