Le Real Madrid, champion d’Europe en titre, est convaincu d’avoir pris les « mesures nécessaires » pour obtenir la signature de Jude Bellingham, cible de Liverpool, cet été.
C’est ce qu’affirme le journal espagnol Marca, qui pense que les Blancos peuvent repousser l’intérêt d’un grand nombre de clubs européens, dont les Reds, pour l’international anglais.
Le rapport affirme que la star du Borussia Dortmund est « consciente de ce que le Real serait prêt à lui offrir » et qu’elle pourrait être prête à rejoindre la capitale espagnole, même si d’autres parties intéressées lui offrent des incitations financières plus importantes.
Madrid a déjà devancé Liverpool pour une de ses cibles au cours des 12 derniers mois, en signant Aurélien Tchouameni de Monaco l’été dernier. Aujourd’hui, Carlo Ancelotti souhaite associer Bellingham et le joueur de 22 ans afin de faire évoluer la salle des machines des géants de la Liga.
L’intérêt de Liverpool pour Bellingham n’est pas un secret, mais leur besoin de renforts au milieu de terrain est urgent et il reste à voir s’ils peuvent se permettre de tenir jusqu’à l’été pour faire venir un nom qui peut inverser leurs fortunes décroissantes.
Le Sénégal a d’abord tremblé. Un frisson collectif, presque ancestral, a parcouru le pays lorsque…
Dans une atmosphère solennelle et hautement symbolique, la Direction régionale des douanes du Sud a…
Le Lycée de Badiouré s’est réveillé ce mardi dans une stupeur glaciale. Les salles de…
À la faveur d’un échange téléphonique jugé « long et approfondi », le Premier ministre…
À 45 ans, Pape Bouna Thiaw n’a pas seulement gagné des trophées. Il a gagné…
La Confédération africaine de football (CAF) a dévoilé, mercredi, l’équipe type de la Coupe d’Afrique…