Lyon est sur le point de vendre Moussa Dembélé à l’Atletico Madrid après que l’attaquant ait surpris le directeur sportif Juninho en révélant son désir de partir.
 L’Atletico, leader de la Liga, a besoin d’un remplaçant pour Diego Costa et Juninho pense que l’ancien attaquant de Fulham et du Celtic a déjà conclu des accords avec le club.
Juninho a déclaré à Telefoot:  »Moussa est venu me voir. Il pense que c’est le moment de changer d’équipe, qu’il a perdu un peu de motivation ».
 »Ce n’était pas quelque chose que nous avions prévu. Je l’aime beaucoup. Garder quelqu’un qui ne veut pas vraiment maintenir l’intensité pendant les cinq prochains mois – ce n’est pas idéal », a-t-il dit.
Il a fait savoir que  »Lyon est en pourparlers avec l’Atletico », soulignant que  »Moussa a trouvé un accord avec l’Atletico » ».
Le calendrier de l’Atletico sera probablement frénétique dans la seconde moitié de la saison après l’annulation de leur dernier match.
Le report de leur affrontement avec l’Athletic Club samedi signifie que l’équipe de Simeone a au moins trois matchs en main contre ses rivaux.
L’Atleti est à un point d’avance sur le champion en titre du Real Madrid et affrontera une huitième de finale de Ligue des champions contre Chelsea en février.
Juninho a déclaré que Lyon, qui est en tête de la Ligue 1 d’un point, pourrait raviver son intérêt pour l’attaquant de Leicester, Islam Slimani.Â
Il a déclaré:  »Slimani est un joueur que nous apprécions beaucoup, mais c’est l’une des rares possibilités ».
‘À mi-parcours de la saison, a-t-il ajouté, il n’est pas toujours facile de trouver un attaquant pour jouer pendant six mois ou un an et demi. Il est cher.
Le Lycée de Badiouré s’est réveillé ce mardi dans une stupeur glaciale. Les salles de…
À la faveur d’un échange téléphonique jugé « long et approfondi », le Premier ministre…
À 45 ans, Pape Bouna Thiaw n’a pas seulement gagné des trophées. Il a gagné…
La Confédération africaine de football (CAF) a dévoilé, mercredi, l’équipe type de la Coupe d’Afrique…
Après quinze mois de désinformation, de manipulation et de bataille judiciaire autour du dossier AEE…
Le président de la République, Bassirou Diomaye Faye, a réservé un accueil exceptionnel aux Lions…