Yeewu se porte bien. L’équipe de Gilbert Niang marque son retour en arrachant, hier, les trois points de la victoire à l’Asc Pasteef, sur le score de trois buts à deux (3-2), au stade Ely Manel Fall.
.
Le piteux état du tapis synthétique du stade Elymanel Fall n’a pas empêché aux deux équipes de la zone 4 de livrer un bon match sous la présence massive des supporters. L’Asc Yeewu à très tôt pris l’avantage en inscrivant ses deux buts avant la fin de la première mi-temps. Ce qui n’a été pas suffisant pour mettre l’adversaire hors état de nuire. Ce dernier a réussi à réduire le score en ouvrant son compteur à la deuxième mi-temps suite à une belle frappe qui a fini sa course au fond des filets.
.
Un but qui a redonné l’espoir aux joueurs et supporters de l’Asc Pasteef. Mais ce vent d’espoir ne soufflera que pour peu de temps. Car à force de vouloir vaille que vaille franchir le rideau défensif de l’Asc Yeewu, la défense de l’Asc Pasteef a prêter le flanc. Avec une attaque sous sa belle étoile, l’Asc Yeewu a finalement réussi à inscrire son troisième but, sous l’euphorie d’un public acquis à la cause de son équipe.
.
Cependant, il convient de noter que cela à été loin d’être suffisant pour pousser les joueurs de l’équipe de Pasteef à lâcher du lest. Ces derniers ont encore reduit le score en inscrivant un second but à huit minutes de la fin du match. Mais cette belle réalisation qui a été le fruit d’un travail collectif n’a pas suffit pour revenir au score. Le match s’est terminé sur le score de trois buts à deux (3-2) en faveur de l’Asc Yeewu.
.
DJIBY SENE
.
ODCAV DIOURBEL
.
RÉSULTAT ZONE 4
.
YEGO – DAARA JI 5 –
.
YEEWU – PASTEEF 3 -2
.
JAAM JI – WALIDAAN 0 – 1
Ce mardi, la Primature du Sénégal a abrité le Conseil interministériel consacré à la campagne…
Dans le cadre de sa mission de soutien aux petites et moyennes entreprises (PME), l’Agence…
“Stop Mbaliit, ça suffit !” Depuis des décennies, la commune de Diourbel semble avoir trouvé…
L’Inspection d’Académie de Kédougou lance un appel à candidatures pour le recrutement de professeurs chargés…
Le roi des arènes, Modou Lô, a confirmé son statut en s’imposant face à Siteu…
Le leader de Pastef - Les Patriotes, Ousmane Sonko, a appelé les nouveaux députés élus…