Navétane: Yeewu bat Pasteef sur le score de trois buts à deux ( 3-2)
Yeewu se porte bien. L’équipe de Gilbert Niang marque son retour en arrachant, hier, les trois points de la victoire à l’Asc Pasteef, sur le score de trois buts à deux (3-2), au stade Ely Manel Fall.
.
Le piteux état du tapis synthétique du stade Elymanel Fall n’a pas empêché aux deux équipes de la zone 4 de livrer un bon match sous la présence massive des supporters. L’Asc Yeewu à très tôt pris l’avantage en inscrivant ses deux buts avant la fin de la première mi-temps. Ce qui n’a été pas suffisant pour mettre l’adversaire hors état de nuire. Ce dernier a réussi à réduire le score en ouvrant son compteur à la deuxième mi-temps suite à une belle frappe qui a fini sa course au fond des filets.
.
Un but qui a redonné l’espoir aux joueurs et supporters de l’Asc Pasteef. Mais ce vent d’espoir ne soufflera que pour peu de temps. Car à force de vouloir vaille que vaille franchir le rideau défensif de l’Asc Yeewu, la défense de l’Asc Pasteef a prêter le flanc. Avec une attaque sous sa belle étoile, l’Asc Yeewu a finalement réussi à inscrire son troisième but, sous l’euphorie d’un public acquis à la cause de son équipe.
.
Cependant, il convient de noter que cela à été loin d’être suffisant pour pousser les joueurs de l’équipe de Pasteef à lâcher du lest. Ces derniers ont encore reduit le score en inscrivant un second but à huit minutes de la fin du match. Mais cette belle réalisation qui a été le fruit d’un travail collectif n’a pas suffit pour revenir au score. Le match s’est terminé sur le score de trois buts à deux (3-2) en faveur de l’Asc Yeewu.
.
DJIBY SENE
.
ODCAV DIOURBEL
.
RÉSULTAT ZONE 4
.
YEGO – DAARA JI 5 –
.
YEEWU – PASTEEF 3 -2
.
JAAM JI – WALIDAAN 0 – 1