Un poids lourd du mouvement navétanes est tombé ce soir au stade Ely Manel Fall de Diourbel. L’Asc Jaaji a été batttue par une belle équipe de Ndiourbel Tock (2-0), marquant sa deuxième victoire d’affilée.
Après avoir infligé à l’Asc Ndofnane sa première défaite, lors de son entrée en lice dans la compétition, les protégés du coach Adiouma Faye ont réédité l’exploit de l’année dernière en s’imposant encore devant l’Asc Jaaji (2-0). Avec deux victoires à autant de sorties, l’Asc Ndiourbel compte désormais six points (6pts+3) et semble être bien partie pour écrire une belle page de son histoire dans les navétanes de la ville de Diourbel.
La marche a été très haute pour l’équipe mythique de Diourbel. L’Asc Jaaji n’a pas reussi à voler la vedette à l’étoile montante des navétanes de la ville de Diourbel, Ndiourbel Tock, qui ne cesse de regaler les férus du ballon rond, sous l’euphorie de ses supporters. L’équipe de Birame Diouf s’est encore distinguée par sa discipline tactique et la technicité de ses joueurs sur lesquelles son coach Adiouma Faye peut compter pour arracher le trophée de la zone II de l’ODCAV à ces collègues. Ce qui fera certainement le bonheur de ses nombreux supporters.
AUTRE RÉSULTAT
DISSO – MONACO 1/4
SENBAAT.COM
Ce mardi, la Primature du Sénégal a abrité le Conseil interministériel consacré à la campagne…
Dans le cadre de sa mission de soutien aux petites et moyennes entreprises (PME), l’Agence…
“Stop Mbaliit, ça suffit !” Depuis des décennies, la commune de Diourbel semble avoir trouvé…
L’Inspection d’Académie de Kédougou lance un appel à candidatures pour le recrutement de professeurs chargés…
Le roi des arènes, Modou Lô, a confirmé son statut en s’imposant face à Siteu…
Le leader de Pastef - Les Patriotes, Ousmane Sonko, a appelé les nouveaux députés élus…