Un poids lourd du mouvement navétanes est tombé ce soir au stade Ely Manel Fall de Diourbel. L’Asc Jaaji a été batttue par une belle équipe de Ndiourbel Tock (2-0), marquant sa deuxième victoire d’affilée.
Après avoir infligé à l’Asc Ndofnane sa première défaite, lors de son entrée en lice dans la compétition, les protégés du coach Adiouma Faye ont réédité l’exploit de l’année dernière en s’imposant encore devant l’Asc Jaaji (2-0). Avec deux victoires à autant de sorties, l’Asc Ndiourbel compte désormais six points (6pts+3) et semble être bien partie pour écrire une belle page de son histoire dans les navétanes de la ville de Diourbel.
La marche a été très haute pour l’équipe mythique de Diourbel. L’Asc Jaaji n’a pas reussi à voler la vedette à l’étoile montante des navétanes de la ville de Diourbel, Ndiourbel Tock, qui ne cesse de regaler les férus du ballon rond, sous l’euphorie de ses supporters. L’équipe de Birame Diouf s’est encore distinguée par sa discipline tactique et la technicité de ses joueurs sur lesquelles son coach Adiouma Faye peut compter pour arracher le trophée de la zone II de l’ODCAV à ces collègues. Ce qui fera certainement le bonheur de ses nombreux supporters.
AUTRE RÉSULTAT
DISSO – MONACO 1/4
SENBAAT.COM
Le procureur de la République près le tribunal hors classe de Dakar, Ibrahima Ndoye, a…
À l’occasion de la célébration du Mardi gras, la Crèche-Garderie « Les Angelots » a…
Dans un contexte marqué par la nécessité de renforcer la présence sécuritaire dans les zones…
Dans le cadre du vaste chantier urbain baptisé « Nouvelle ville de Thiès », à…
SONACOS SA recrute dans le cadre du renforcement de l’encadrement technique de ses usines. 🔹…
À Joal-Fadiouth, certains rêvent de devenir milliardaires. A. Samb, 25 ans, lui, a tenté de…