L’attaquant de Chelsea Nicolas Jackson a porté une attelle pour protéger son poignet droit lors des derniers matches, mais cela n’a pas affecté sa forme, puisqu’il a marqué lors de deux matches consécutifs pour les Blues.
L’attaquant de Chelsea Nicolas Jackson a subi une opération mineure au poignet, mais il devrait être disponible pour la visite d’Arsenal lors de la reprise du football après la pause internationale.
L’attaquant de 22 ans a porté une attelle lors de ses deux dernières sorties avec les Blues après avoir ressenti une certaine gêne dans cette zone avant la victoire 1-0 en Carabao Cup contre Brighton.
Depuis, cette attelle s’est avérée être un porte-bonheur pour le joueur recruté pour 32 millions de livres sterling, qui a trouvé le chemin des filets lors des deux matches contre les Seagulls et Burnley respectivement. Jackson s’est retiré de l’équipe du Sénégal pour le match amical de lundi prochain contre le Cameroun et a été remplacé par Abdallah Sima des Rangers.
L’ancien attaquant de Villarreal est resté à Londres pour se reposer et se ressourcer à la suite de cette petite intervention, alors qu’il s’efforce de continuer à marquer des buts avec les Blues.
L’équipe de Mauricio Pochettino, qui souffre de blessures, a désormais remporté trois matches sur le terrain, toutes compétitions confondues, après avoir battu Fulham dans le derby de l’ouest londonien à Craven Cottage. Jackson était suspendu pour la rencontre après avoir reçu son cinquième carton jaune en première division lors de la défaite 1-0 contre Aston Villa fin septembre. Il a trouvé le chemin des filets à trois reprises en neuf apparitions toutes compétitions confondues cette saison.
Raheem Sterling a loué l’impact de son coéquipier sur le banc de touche après la victoire 4-1 à Burnley le week-end dernier. L’ancien joueur de Manchester City a déclaré à la BBC Match of the Day après avoir également marqué à Turf Moor : « Nicolas Jackson est énergique, il se déplace, il aide l’équipe sur le plan défensif et il fait de bonnes courses. Je suis heureux qu’il ait saisi sa chance ».
L’international sénégalais a sans aucun doute marqué le plus beau but de sa carrière à Chelsea jusqu’à présent, lorsqu’il a pirouetté dans la surface de réparation avant de conclure avec aplomb devant un James Trafford impuissant.
Quelques heures après avoir été appelé en équipe de France pour remplacer Jules Koundé, blessé, le défenseur de Chelsea Axel Disasi a également été contraint de déclarer forfait en raison d’un problème au quadriceps. La Fédération française de football a déclaré dans un communiqué que Disasi souffrait d’une « déchirure du quadriceps de la cuisse gauche » après avoir passé des scanners à Chelsea.
Dans le cadre de sa stratégie de digitalisation et de mise en œuvre du Système…
Après avoir achevé sa formation professionnelle au centre de formation de Kolda, un jeune talentueux…
Le projet du Port de Ndayane, un chantier majeur pour le développement économique de la…
Dans une circulaire adressée aux directeurs d’hôpitaux, le ministre de la Santé, Dr Ibrahima Sy,…
I. Contexte et justification Le Gouvernement du Sénégal a lancé depuis le 20 septembre 2013…
Oumar Kane, alias Reug Reug, a annoncé hier lors de l’émission Boot Matinal sur Éric…