Le légende de Liverpool a inclus quatre joueurs de Liverpool dans son World XI par excellence – mais il n’y avait pas de place pour l’attaquant de la Juventus Ronaldo en raison de l’inclusion de Messi et Mané.
John Barnes a nommé quatre joueurs de Liverpool dans son meilleur XI dominé par la Premier League, actuellement actif à travers le monde.
Les sélections de l’ancien ailier anglais surprendront certainement beaucoup de monde, avec le quintuple vainqueur du Ballon d’Or Cristiano Ronaldo snobé parce qu’il n’est « plus le pouvoir qu’il était autrefois ».
Au lieu de cela, l’icône de Liverpool Barnes a inclus Lionel Messi de Barcelone et l’attaquant sénégalais des Reds Sadio Mané de son ancien club dans les rôles d’avant-garde et le leader du Bayern Munich, Robert Lewandowski, comme son attaquant.
Peu de gens pourraient discuter avec les inclusions de Lewandowski et du titulaire du Ballon d’Or Messi, mais Mané a marqué 18 buts cette saison – sept de moins que la superstar de la Juventus Ronaldo.
Le Conseil académique de l’Université Cheikh Anta Diop de Dakar (UCAD) s’est réuni en urgence,…
La Société internationale de financement du commerce islamique (ITFC) renforce son partenariat avec le Sénégal…
AU TITRE DE LA COMMUNICATION DU PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE Le Chef de l’Etat a…
Après quarante-huit heures de fermeture, le restaurant universitaire du campus de Ziguinchor rouvrira ses portes…
Le général d’armée Mbaye Cissé a officiellement fait ses adieux aux Forces armées sénégalaises, ce…
La radio sénégalaise a perdu l’une de ses voix les plus familières. Georges Déthié Diop,…