Le légende de Liverpool a inclus quatre joueurs de Liverpool dans son World XI par excellence – mais il n’y avait pas de place pour l’attaquant de la Juventus Ronaldo en raison de l’inclusion de Messi et Mané.
John Barnes a nommé quatre joueurs de Liverpool dans son meilleur XI dominé par la Premier League, actuellement actif à travers le monde.
Les sélections de l’ancien ailier anglais surprendront certainement beaucoup de monde, avec le quintuple vainqueur du Ballon d’Or Cristiano Ronaldo snobé parce qu’il n’est « plus le pouvoir qu’il était autrefois ».
Au lieu de cela, l’icône de Liverpool Barnes a inclus Lionel Messi de Barcelone et l’attaquant sénégalais des Reds Sadio Mané de son ancien club dans les rôles d’avant-garde et le leader du Bayern Munich, Robert Lewandowski, comme son attaquant.
Peu de gens pourraient discuter avec les inclusions de Lewandowski et du titulaire du Ballon d’Or Messi, mais Mané a marqué 18 buts cette saison – sept de moins que la superstar de la Juventus Ronaldo.
“Stop Mbaliit, ça suffit !” Depuis des décennies, la commune de Diourbel semble avoir trouvé…
L’Inspection d’Académie de Kédougou lance un appel à candidatures pour le recrutement de professeurs chargés…
Le roi des arènes, Modou Lô, a confirmé son statut en s’imposant face à Siteu…
Le leader de Pastef - Les Patriotes, Ousmane Sonko, a appelé les nouveaux députés élus…
Yehvann Diouf , possible futur portier des Lions, a été impérial ce week-end ! Grâce…
Global Business Group recrute un Gestionnaire de Stock et Contrôleur Opérationnel pour rejoindre son équipe…