Les jeunes milieux de terrain de Tottenham ont tous deux été liés à un départ du club au cours de cette fenêtre de transfert de janvier.
Antonio Conte avait fait tourner les deux jeunes milieux de terrain avec des départs avant le retour de Rodrigo Bentancur sur blessure. L’Italien a eu un véritable coup de cœur pour Sarr après que l’international sénégalais de 20 ans soit rentré plus tôt de sa Coupe du monde pour travailler avec l’équipe d’entraîneurs de Tottenham.
L’international sénégalais de 20 ans est revenu plus tôt que prévu de la Coupe du monde pour travailler avec l’équipe d’entraîneurs de Tottenham, ce qui lui a permis d’obtenir beaucoup de temps de jeu et de faire ses débuts en Premier League.
Cependant, football.london comprend que le jeune et talentueux milieu de terrain a manqué les derniers matchs avec une blessure à la hanche. Il devrait revenir à l’action au début du mois prochain.
Crystal Palace, Fulham, Leeds et Bournemouth figurent parmi les clubs intéressés par l’international anglais U21, qui a manqué la deuxième moitié de la saison dernière en raison d’une blessure au bassin.
Cependant, Conte aurait rejeté toute perspective de prêt jusqu’à présent car il apprécie beaucoup Skipp et craint de se retrouver à court de joueurs dans l’entrejeu central, ce qui signifie que les chances actuelles d’un prêt le jour de la date limite des transferts pour le jeune milieu de terrain local sont minces, à moins que l’entraîneur des Spurs ne change d’avis à la dernière minute.
Le Lycée de Badiouré s’est réveillé ce mardi dans une stupeur glaciale. Les salles de…
À la faveur d’un échange téléphonique jugé « long et approfondi », le Premier ministre…
À 45 ans, Pape Bouna Thiaw n’a pas seulement gagné des trophées. Il a gagné…
La Confédération africaine de football (CAF) a dévoilé, mercredi, l’équipe type de la Coupe d’Afrique…
Après quinze mois de désinformation, de manipulation et de bataille judiciaire autour du dossier AEE…
Le président de la République, Bassirou Diomaye Faye, a réservé un accueil exceptionnel aux Lions…