Moussa Wagué avait rejoint le FC Barcelone cet été après une bonne Coupe du monde avec le Sénégal mais n’a toujours pas pu commencer à jouer avec l’équipe réserve du FC Barcelone.
L’été dernier, le FC Barcelone a recruté le jeune défenseur latéral de la sélection sénégalaise Moussa Wagué pour le former avec la réserve avant de le laisser tenter sa chance dans l’équipe de Valverde un peu plus tard.
Tel était le plan. Mais le jeune joueur n’a toujours pas pu jouer avec sa nouvelle équipe, alors que la saison a commencé depuis maintenant deux mois en Espagne. La raison n’est autre qu’un problème de papiers et de permis de travail.
Le joueur n’avait pas encore les papiers nécessaires pour commencer à jouer sur les terrains de Liga ni de Segunda division B, tout comme son nouveau coéquipier Ronaldo Araujo.
Cependant, tous les problèmes toucheraient à leur fin et le jeune joueur serait sur le point de recevoir le permis dont il a besoin pour commencer. Mais malheureusement pour lui, il lui faudra d’abord se remettre en forme avant de recommencer à jouer, lui qui fait face aux blessures depuis son arrivée.
L’équipe nationale de football du Sénégal s’apprête à retrouver les pelouses à l’occasion de la…
La mort de l’étudiant Abdoulaye Ba lors des tensions survenues à l’Université Cheikh Anta Diop…
Le nouveau chef d’état-major général des armées sénégalaises, le vice-amiral d’escadre Oumar Wade, a décliné…
Le ministre du Commerce et de l’Industrie, Serigne Guéye Diop, a procédé mardi à la…
Le procureur de la République près le tribunal hors classe de Dakar, Ibrahima Ndoye, a…
À l’occasion de la célébration du Mardi gras, la Crèche-Garderie « Les Angelots » a…