L’équipe de Jurgen Klopp s’est imposée à Everton grâce à un penalty en seconde période et une claquette dans les arrêts de jeu, face à des adversaires déterminés.
Mohamed Salah a poursuivi sa remarquable série de buts en inscrivant un doublé qui a permis à Liverpool de battre Everton, réduit à 10, et de prendre la tête de la Premier League après le coup d’envoi de la journée.
L’exclusion d’Ashley Young à la 37e minute a donné l’avantage à Liverpool, mais les Reds n’ont capitalisé qu’à 15 minutes de la fin, lorsque le centre de Luis Diaz a été bloqué par la main de Michael Keane et que Salah a marqué sur le point de penalty.
Il s’agissait du 15e match consécutif de Premier League au cours duquel l’Égyptien a marqué ou fait une passe décisive, après une semaine riche en émotions au cours de laquelle il a lancé un appel à l’aide internationale sur les réseaux sociaux pour venir en aide à la population de Gaza.
Il a ensuite donné le coup de grâce dans le temps additionnel en étant servi par le remplaçant Darwin Nunez pour son deuxième but.
Jurgen Klopp, qui n’a été battu qu’une seule fois dans le derby de la Mersey en huit ans, a titularisé Ryan Gravenberch pour la première fois en Premier League, tandis que Kostas Tsimikas remplaçait le latéral gauche Andy Robertson, blessé.
Le roi des arènes, Modou Lô, a confirmé son statut en s’imposant face à Siteu…
Le leader de Pastef - Les Patriotes, Ousmane Sonko, a appelé les nouveaux députés élus…
Yehvann Diouf , possible futur portier des Lions, a été impérial ce week-end ! Grâce…
Global Business Group recrute un Gestionnaire de Stock et Contrôleur Opérationnel pour rejoindre son équipe…
En inscrivant un but face à Leicester City, Nicolas Jackson atteint les 21 réalisations en…
Le jeune milieu sénégalais Alassane Diatta, âgé de 19 ans et formé à Keur Madior…