Liverpool n’est plus invaincu. Le club de la Mersey a concédé samedi soir sa première défaite de la saison en Premier League sur le terrain de Watford (3-0), lors de la 28e journée.
Les Reds sont tombés ! Après 26 victoires et un nul lors des 27 premières journées, Liverpool a connu ce samedi son premier revers de la saison en championnat. Le club de la Mersey a subi une lourde défaite contre Watford à Vicarage Road (3-0).
L’ancien Rennais Ismaïla Sarr s’est mué en bourreau des hommes de Jürgen Klopp avec un doublé (54e, 60e), d’une reprise aux six mètres et d’un piqué après un service dans la profondeur. Troy Deeney a même ajouté un troisième but (72e) pour des Hornets qui remontent à la 17e place et se relancent dans l’optique du maintien.
Ce revers ne remettra pas en cause le sacre de Liverpool, le deuxième Manchester City étant à 22 points, mais il faudra voir s’il aura des conséquences à l’approche du huitième de finale retour de la Ligue des champions contre l’Atletico Madrid (11 mars).
Le Lycée de Badiouré s’est réveillé ce mardi dans une stupeur glaciale. Les salles de…
À la faveur d’un échange téléphonique jugé « long et approfondi », le Premier ministre…
À 45 ans, Pape Bouna Thiaw n’a pas seulement gagné des trophées. Il a gagné…
La Confédération africaine de football (CAF) a dévoilé, mercredi, l’équipe type de la Coupe d’Afrique…
Après quinze mois de désinformation, de manipulation et de bataille judiciaire autour du dossier AEE…
Le président de la République, Bassirou Diomaye Faye, a réservé un accueil exceptionnel aux Lions…