Reece James s’est fait plutôt discret ces derniers mois, avec un début de saison marqué par les blessures, mais après deux titularisations consécutives, il compte bien en faire une troisième aujourd’hui. Si tout va bien, nous verrons l’arrière droit en action dès le début du match à Stamford Bridge cet après-midi.
Maintenant qu’il joue contre, il peut être un peu plus vocal dans son rôle de capitaine, et aujourd’hui il a choisi de prendre la défense de son coéquipier Nicolas Jackson dans des citations reprises par le Sun.
Jackson a été critiqué pour son jeu, malgré un triplé lundi soir face à un Tottenham affaibli, et James n’a pas tardé à prendre sa défense :
« Je ne pense pas qu’il ait eu besoin d’un remontant une seule fois. « Il est l’un des gars les plus énergiques. Il connaît ses capacités et sait pourquoi il est à Chelsea. En tant qu’attaquant, vous passez par des périodes où vous ne marquez pas ou vous manquez des occasions.
« Il n’a qu’à continuer à travailler dur. C’est ce qu’il a fait et il a été récompensé. Je suis heureux pour lui. C’est un énorme gain de confiance pour n’importe qui de faire un triplé, surtout contre une si bonne équipe ».
C’est formidable de voir Reece prendre la défense de son coéquipier, et nous pensons vraiment qu’il croit en ce qu’il dit. Peut-être que lundi sera le tournant décisif pour Jackson – aujourd’hui serait un grand jour pour le prouver.
Dans le cadre de sa stratégie de digitalisation et de mise en œuvre du Système…
Après avoir achevé sa formation professionnelle au centre de formation de Kolda, un jeune talentueux…
Le projet du Port de Ndayane, un chantier majeur pour le développement économique de la…
Dans une circulaire adressée aux directeurs d’hôpitaux, le ministre de la Santé, Dr Ibrahima Sy,…
I. Contexte et justification Le Gouvernement du Sénégal a lancé depuis le 20 septembre 2013…
Oumar Kane, alias Reug Reug, a annoncé hier lors de l’émission Boot Matinal sur Éric…