Manchester City a pris un point d’avance en tête de la Premier League dimanche après un match nul 4-4 à Chelsea. Erling Haaland a marqué deux fois, mais l’ancien joueur de City Cole Palmer a égalisé sur penalty dans le temps additionnel.
City a ouvert le score lorsque le défenseur espagnol Marc Cucurella a tiré sur le maillot de Haaland pour concéder un penalty contrôlé par la VAR que le Norvégien a transformé avec sang-froid à la 24e minute.
Cinq minutes plus tard, le défenseur brésilien de Chelsea Thiago Silva, 39 ans, a marqué de la tête.
L’ancien attaquant de City, Raheem Sterling, a marqué après qu’un faux pas de Josko Gvardiol en défense a permis à Reece James de centrer à la 37e minute.
Mais l’avance de Chelsea a duré moins de 10 minutes avant que le défenseur Manuel Akanji ne s’élève pour égaliser de la tête dans le temps additionnel de la première mi-temps.
Haaland a inscrit son deuxième but une minute après la reprise, mais à la 67e minute d’une seconde mi-temps haletante, Chelsea a égalisé par Nicolas Jackson, marquant ainsi son 4e but en deux matchs consécutifs après son triplé contre Tottenham.
Le but de Rodri à la 86e minute semblait avoir donné la victoire aux champions, mais ils ont concédé un penalty à la 94e minute que Palmer a transformé en but.
Dans le cadre de sa stratégie de digitalisation et de mise en œuvre du Système…
Après avoir achevé sa formation professionnelle au centre de formation de Kolda, un jeune talentueux…
Le projet du Port de Ndayane, un chantier majeur pour le développement économique de la…
Dans une circulaire adressée aux directeurs d’hôpitaux, le ministre de la Santé, Dr Ibrahima Sy,…
I. Contexte et justification Le Gouvernement du Sénégal a lancé depuis le 20 septembre 2013…
Oumar Kane, alias Reug Reug, a annoncé hier lors de l’émission Boot Matinal sur Éric…