Publicité
Categories: ActualitéSport

Ronaldo et Mané perdent contre l’équipe avec sept joueurs d’une valeur de plus de £1m

Publicité
Publicité

Cristiano Ronaldo et Sadio Mané ont perdu contre l’équipe avec seulement sept joueurs d’une valeur supérieure à 1 million de livres sterling.

Cristiano Ronaldo n’a pas été en mesure d’avoir un impact contre Al-Taawon.

Malgré les éclaboussures d’argent cet été, Al-Nassr reste sans point après deux matches de la saison 2023/24 de la Saudi Pro League. L’équipe de Cristiano Ronaldo a été battue 2-0 à domicile contre Al-Taawoun, ratant plusieurs grandes occasions en cours de route.

Al-Nassr a ouvert la voie en attirant des joueurs de haut niveau au Moyen-Orient – avec l’offre de financements incroyables et la possibilité d’être un acteur de premier plan dans le projet du pays, décisif dans les négociations.

Seko Fofana et Marcelo Brozovic ont tous été acquis au cours des derniers mois, et le trio n’a pas pu avoir son impact au parc Al-Awwal. L’équipe de Luis Castro a subi sa deuxième défaite consécutive de la saison grâce à un but en première mi-temps de Leandre Tawamba Kana et à une frappe tardive d’Ahmed Bahusayn.

Tawamba Kana, 33 ans, n’a pas été marqué au premier poteau pour sortir de la tête d’un corner sortant à la 20e minute, et le but était le moins que l’équipe à l’extérieur méritait alors qu’elle dominait les premières étapes du match. Al-Taawon a continué à contrôler la procédure, bien que VAR soit venu à leur secours sur le coup de la mi-temps lorsqu’ils sont intervenus pour annuler un penalty qui avait été accordé après qu’Anderson Talisca ait été renversé juste à l’intérieur de la surface de réparation – ce qui était finalement la mauvaise décision après que les rediffusions aient montré que le ballon avait été gagné en premier.

Ronaldo et Mané ont continué à être privés d’opportunités en seconde période, ce dernier recevant souvent le ballon dans des positions dangereuses mais luttant pour obtenir toute sorte de tir – au crédit de la défense d’Al-Taawon. Mané a eu le ballon dans les filets très tard dans le match, mais son égaliseur a été exclu pour hors-jeu car Al-Nassr a de nouveau été piqué par les officiels.

L’équipe visiteuse serait finalement récompensée pour ses efforts à la 96e minute lorsque l’équipe de Périclès Chamusca a contré quelques instants après que Mané ait vu un but refusé pour hors-jeu. Après avoir dépassé la défense d’Al-Nassr, Sattam Al Roqi a contourné le gardien de but avant de renvoyer le ballon à Bahusayn pour le frapper à la maison.

Nous utilisons votre inscription pour fournir du contenu d’une manière à laquelle vous avez consenti et pour améliorer notre compréhension de vous. Cela peut inclure des publicités de notre part et de tierces parties basées sur notre compréhension. Vous pouvez vous désabonner à tout moment. 

Sadio Mané a vu un égaliseur exclu pour hors-jeu(Image : Getty)

La performance était un véritable témoignage du travail acharné d’Al Taawoun, qui était conscient que ses adversaires avaient des capacités plus naturelles mais n’étaient peut-être pas entièrement installés en tant qu’unité. Selon Transfermark , l’équipe totale de l’équipe à l’extérieur ne vaut que 16,5 millions de livres sterling au total – avec seulement sept étoiles dans toute leur équipe valant plus de 1 million de livres sterling.

Il reste à voir comment Al-Nassr réagit à leurs défaites consécutives et s’ils plongent dans le marché des transferts pour de nouveaux renforts, leur ligne de fond manquant toujours d’arrivées de renom capables de faire monter l’équipe d’un niveau.

Publicité
Djiby SENE

Journaliste et Blogueur, Fondateur du Blog de la Jeunesse Consciente.

Recent Posts

Avis : l’Agence SEN-CS recrute 94 techniciens supérieurs en informatique

Dans le cadre de sa stratégie de digitalisation et de mise en œuvre du Système…

15 heures ago

Kolda : un jeune révolutionne le travail agricole avec une machine batteuse d’arachides

Après avoir achevé sa formation professionnelle au centre de formation de Kolda, un jeune talentueux…

18 heures ago

Avis : Le Port de Ndayane recrute massivement pour son projet d’expansion Ndayane

Le projet du Port de Ndayane, un chantier majeur pour le développement économique de la…

20 heures ago

Augmentation des primes de garde : Les internes et médecins en spécialisation bientôt mieux rémunérés

Dans une circulaire adressée aux directeurs d’hôpitaux, le ministre de la Santé, Dr Ibrahima Sy,…

22 heures ago

Avis : l’Agence SEN-CSU recrute de 345 prestataires agents pour ses bureaux CMU

I. Contexte et justification Le Gouvernement du Sénégal a lancé depuis le 20 septembre 2013…

22 heures ago

MMA : Reug Reug révèle une offre de 3 milliards de FCFA pour affronter Francis Ngannou

Oumar Kane, alias Reug Reug, a annoncé hier lors de l’émission Boot Matinal sur Éric…

24 heures ago
Publicité