L’attaquant sénégalais Sadio Mané est plus focalisé sur la CAN 2019 que sur le Ballon d’or, selon Aliou Cissé, le sélectionneur national.
’’Je sais que ce n’est pas un footballeur égoïste, qu’il ne pense pas qu’à lui-même’’, a dit le sélectionneur national, interrogé sur la course au prochain Ballon d’or africain.
’’Sadio (Mané) est un garçon intelligent et convaincu et c’est facile de diriger ce genre de footballeur sur un objectif collectif’’, selon Cissé.
Vainqueur de la Ligue des champions 2019, Sadio Mané est l’une des rares stars africaines encore en course pour le titre à la CAN après les éliminations de l’Egypte de Mohamed Salah et du Maroc de Hakim Ziyech (Ajax Amsterdam, Pays Bas), auteurs d’une grande saison 2018-2019.
L’attaquant de Liverpool sait qu’il doit tout donner au collectif pour que les coéquipiers en retour lui apportent ce dont il a besoin
au cours de la CAN, a insisté le sélectionneur national en
conférence de presse.
’’Je sais que ce n’est pas un footballeur égoïste qu’il ne pense pas qu’à lui-même’’, a-t-il assuré précisant qu’il a discuté avec son leader technique au sujet des penaltys. ’’Mais, c’est une discussion interne que je ne vais pas livrer ici aux médias’’, a-t-il par ailleurs ajouté.
Le Sénégal sera opposé ce mercredi au Bénin en quarts de finale de la CAN 2019.
L’ex-président de la République, Macky Sall, élu député de la coalition Takku Wallu Sénégal aux…
Après une période marquée par des blessures, Moussa Ndiaye, défenseur sénégalais d’Anderlecht, semble retrouver sa…
L'adjoint au gouverneur chargé des Affaires administratives de la région de Diourbel, Djibril Diop, a…
Les agents de la Brigade mobile des Douanes de Koungheul ont intercepté, ce dimanche 24…
Le directeur exécutif d’ENDA Ecopop, Abdoulaye Cissé, a annoncé jeudi la création de 3 000…
À l’approche de la commémoration du 80e anniversaire du massacre des Tirailleurs sénégalais à Thiaroye,…