La star de la Saudi Pro League, Sadio Mané, se verrait régulièrement infliger une amende représentant « une grande partie » de son salaire après avoir enfreint le règlement du club. La star sénégalaise a souvent reçu une grosse amende lorsqu’elle jouait à Liverpool.
L’été dernier, Mané a mis un terme à ses six années passées à Anfield, où il a remporté de nombreux trophées, en signant un contrat avec le Bayern Munich, qui évolue en Bundesliga allemande.
Au cours de son séjour sur les bords de la Mersey, Mané a disputé 269 matches avec Liverpool, marquant 120 buts. L’attaquant est devenu l’un des meilleurs joueurs du monde et a remporté la Premier League, la Ligue des champions, la FA Cup et la Carabao Cup.
Cependant, son ancien coéquipier Andy Robertson vient de révéler que Mané a reçu plusieurs amendes pour avoir oublié son passeport lors de déplacements à l’étranger.
Le latéral écossais a déclaré au podcast We Are Liverpool : « Certaines amendes sont très chères.
« Si vous oubliez votre passeport lors d’un déplacement à l’étranger, une grande partie de votre salaire vous est retirée ».
« Il est arrivé plusieurs fois que Sadio [Mané] soit le grand coupable de cet oubli, ce qui retarde évidemment l’avion et l’arrivée sur le terrain. Nous avons dû mettre une grosse amende ».
Robertson a également révélé que l’ancien capitaine Jordan Henderson et le vice-capitaine James Milner étaient les responsables du système d’amendes.
Il a ajouté : « Hendo et Millie prennent beaucoup de décisions. Par exemple, pour les amendes, Millie est la police des amendes, c’est lui qui s’en charge. Depuis que je suis ici, il a reçu une amende une fois et l’endroit a éclaté ! »
Cet été, Mané a quitté le Bayern pour devenir l’un des nombreux joueurs de renom à quitter le football européen pour la Ligue professionnelle saoudienne en signant à Al Nassr.
Depuis qu’il a rejoint Al Nassr, Mané a fait 16 apparitions dans quatre compétitions différentes, marquant neuf buts et délivrant deux passes décisives.
L’Inspection d’Académie de Kédougou lance un appel à candidatures pour le recrutement de professeurs chargés…
Le roi des arènes, Modou Lô, a confirmé son statut en s’imposant face à Siteu…
Le leader de Pastef - Les Patriotes, Ousmane Sonko, a appelé les nouveaux députés élus…
Yehvann Diouf , possible futur portier des Lions, a été impérial ce week-end ! Grâce…
Global Business Group recrute un Gestionnaire de Stock et Contrôleur Opérationnel pour rejoindre son équipe…
En inscrivant un but face à Leicester City, Nicolas Jackson atteint les 21 réalisations en…