Actualité Sport

Sadio Mané se verrait infliger une amende représentant « une grande partie » de son salaire

La star de la Saudi Pro League, Sadio Mané, se verrait régulièrement infliger une amende représentant « une grande partie » de son salaire après avoir enfreint le règlement du club. La star sénégalaise a souvent reçu une grosse amende lorsqu’elle jouait à Liverpool.

L’été dernier, Mané a mis un terme à ses six années passées à Anfield, où il a remporté de nombreux trophées, en signant un contrat avec le Bayern Munich, qui évolue en Bundesliga allemande.

Au cours de son séjour sur les bords de la Mersey, Mané a disputé 269 matches avec Liverpool, marquant 120 buts. L’attaquant est devenu l’un des meilleurs joueurs du monde et a remporté la Premier League, la Ligue des champions, la FA Cup et la Carabao Cup.

Cependant, son ancien coéquipier Andy Robertson vient de révéler que Mané a reçu plusieurs amendes pour avoir oublié son passeport lors de déplacements à l’étranger.

Le latéral écossais a déclaré au podcast We Are Liverpool : « Certaines amendes sont très chères.

« Si vous oubliez votre passeport lors d’un déplacement à l’étranger, une grande partie de votre salaire vous est retirée ».

« Il est arrivé plusieurs fois que Sadio [Mané] soit le grand coupable de cet oubli, ce qui retarde évidemment l’avion et l’arrivée sur le terrain. Nous avons dû mettre une grosse amende ».

Robertson a également révélé que l’ancien capitaine Jordan Henderson et le vice-capitaine James Milner étaient les responsables du système d’amendes.

Il a ajouté : « Hendo et Millie prennent beaucoup de décisions. Par exemple, pour les amendes, Millie est la police des amendes, c’est lui qui s’en charge. Depuis que je suis ici, il a reçu une amende une fois et l’endroit a éclaté ! »

Cet été, Mané a quitté le Bayern pour devenir l’un des nombreux joueurs de renom à quitter le football européen pour la Ligue professionnelle saoudienne en signant à Al Nassr.

Depuis qu’il a rejoint Al Nassr, Mané a fait 16 apparitions dans quatre compétitions différentes, marquant neuf buts et délivrant deux passes décisives.

Partagez la bonne info avec vos amis

Journaliste et Blogueur, Fondateur du Blog de la Jeunesse Consciente.
Follow Me:

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *