L’ancien international sénégalais El Hadji Diouf a réagi au match nul (1-1) des Lions du Sénégal face au Burkina Faso, soulignant l’importance de se concentrer rapidement sur le prochain défi contre le Burundi.
« On aurait bien aimé gagner ce premier match, mais ce n’est pas une course rapide. On va tirer les conclusions sur ce match-là pour essayer de faire un très bon résultat face au Burundi. On n’a plus le temps de gamberger. On va au Malawi pour gagner les trois points », a déclaré Diouf après la rencontre.
Interrogé sur les sifflets du public, l’ancien attaquant des Lions a fait preuve de compréhension envers les supporters : « C’est normal, c’est un public passionné et qui a envie de voir son équipe gagner à chaque fois à domicile. Mais c’est ça, le football, on l’accepte. »
Diouf a également rappelé que les joueurs sont des professionnels et savent gérer la pression : « Ils n’ont pas le temps de gamberger, car il y a un autre match qui arrive dans deux jours. »
Les Lions du Sénégal se préparent désormais à affronter le Burundi avec la ferme intention de décrocher une victoire qui les relancerait dans la compétition.
Le Lycée de Badiouré s’est réveillé ce mardi dans une stupeur glaciale. Les salles de…
À la faveur d’un échange téléphonique jugé « long et approfondi », le Premier ministre…
À 45 ans, Pape Bouna Thiaw n’a pas seulement gagné des trophées. Il a gagné…
La Confédération africaine de football (CAF) a dévoilé, mercredi, l’équipe type de la Coupe d’Afrique…
Après quinze mois de désinformation, de manipulation et de bataille judiciaire autour du dossier AEE…
Le président de la République, Bassirou Diomaye Faye, a réservé un accueil exceptionnel aux Lions…