Actualité Sport

Sénégal 1-1 Burkina Faso – El Hadj Diouf sur les sifflets du public : « C’est normal… »

L’ancien international sénégalais El Hadji Diouf a réagi au match nul (1-1) des Lions du Sénégal face au Burkina Faso, soulignant l’importance de se concentrer rapidement sur le prochain défi contre le Burundi.

« On aurait bien aimé gagner ce premier match, mais ce n’est pas une course rapide. On va tirer les conclusions sur ce match-là pour essayer de faire un très bon résultat face au Burundi. On n’a plus le temps de gamberger. On va au Malawi pour gagner les trois points », a déclaré Diouf après la rencontre.

Interrogé sur les sifflets du public, l’ancien attaquant des Lions a fait preuve de compréhension envers les supporters : « C’est normal, c’est un public passionné et qui a envie de voir son équipe gagner à chaque fois à domicile. Mais c’est ça, le football, on l’accepte. »

Diouf a également rappelé que les joueurs sont des professionnels et savent gérer la pression : « Ils n’ont pas le temps de gamberger, car il y a un autre match qui arrive dans deux jours. »

Les Lions du Sénégal se préparent désormais à affronter le Burundi avec la ferme intention de décrocher une victoire qui les relancerait dans la compétition.

Partagez la bonne info avec vos amis

Journaliste et Blogueur, Fondateur du Blog de la Jeunesse Consciente.
Follow Me:

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *