Les favoris de la CAN se qualifient pour les quarts de finale grâce à un but de Sadio Mané, et Bamba Dieng ajoute un second but dans les dernières minutes.
Les buts de Sadio Mané et de Bamba Dieng ont assuré la qualification du Sénégal pour les quarts de finale de la Coupe d’Afrique des Nations, malgré une autre prestation décevante contre le Cap-Vert, qui compte neuf joueurs.
La star de Liverpool, Mané, a touché le poteau en deux minutes, mais ils ont eu du mal à trouver l’ouverture avant que le carton jaune de Patrick Andrade pour une faute sur Pape Gueye ne soit transformé en rouge après que l’arbitre ait consulté le moniteur de bord du terrain.
Les choses se sont aggravées en seconde période pour les Blue Sharks lorsque Vozinha a heurté la tête de Mané à l’extérieur de la surface de réparation, et une fois de plus l’arbitre a consulté le moniteur avant de décider d’expulser le gardien.
Mané n’a pas été exclu malgré le choc des têtes et il a fini par donner l’avantage aux Lions de la Teranga d’une superbe frappe enroulée sur le dessous de la barre.
Mais ce sera son dernier acte puisqu’il sera ensuite remplacé par Bamba Dieng, qui scellera la victoire dans les arrêts de jeu pour son premier but en sélection.
À propos de l’offre d’emploi Job DescriptionCONTEXTELe Bureau pour la coordination des affaires humanitaires (OCHA)…
Le président de la République a souligné, mercredi en Conseil des ministres, l'urgence d'une meilleure…
Ce mardi, la Primature du Sénégal a abrité le Conseil interministériel consacré à la campagne…
Dans le cadre de sa mission de soutien aux petites et moyennes entreprises (PME), l’Agence…
“Stop Mbaliit, ça suffit !” Depuis des décennies, la commune de Diourbel semble avoir trouvé…
L’Inspection d’Académie de Kédougou lance un appel à candidatures pour le recrutement de professeurs chargés…