Si le mercato hivernal est souvent une période d’ajustement, il s’agira de jours cruciaux dans l’avenir de l’AS Saint-Etienne.
En grandes difficultés en championnat, l’AS Saint-Etienne espère bien revitaliser son groupe avec plusieurs recrues majeures lors du mercato hivernale. Que ce soit dans le sens des départs ou dans celui des arrivées, les dernières semaines ont été particulièrement agitées.
Alors que le marché des transferts ferme ses portes que depuis une poignée de jours, les Verts ont d’ores et déjà officialisé le recrutement de Gaëtan Charbonnier, de Gautier Larsonneur, Dennis Appiah, Kader Bamba , Niels Nkounkou et Fomba. Des renforts auxquels s’additionnera la jeunesse stéphanoise alors que nombreuses jeunes sont promus chez les professionnels. Mais, pire défense de Ligue 2, seule de l’expérience semble pouvoir sauver l’ASSE
D’après les informations publiées par Le Progrès, repris par Sport, Loïc Perrin activerait de multiples pistes défensives. L’une d’elles amènerait les Verts jusqu’à Pape Abou Cissé, déjà passé par l’AS Saint-Etienne lors de la deuxième partie de saison 2020-21. Une cible qui pourrait s’avérer onéreuse alors que le défenseur central sénégalais est évalué à 6 millions d’euros par Transfermarkt.
L’Inspection d’Académie de Kédougou lance un appel à candidatures pour le recrutement de professeurs chargés…
Le roi des arènes, Modou Lô, a confirmé son statut en s’imposant face à Siteu…
Le leader de Pastef - Les Patriotes, Ousmane Sonko, a appelé les nouveaux députés élus…
Yehvann Diouf , possible futur portier des Lions, a été impérial ce week-end ! Grâce…
Global Business Group recrute un Gestionnaire de Stock et Contrôleur Opérationnel pour rejoindre son équipe…
En inscrivant un but face à Leicester City, Nicolas Jackson atteint les 21 réalisations en…