Le Sénégal a confirmé que Sadio Mané manquera la Coupe du monde car il doit être opéré de la blessure à la jambe que l’attaquant du Bayern Munich s’est infligée plus tôt ce mois-ci.
Mané a été officiellement écarté par le Sénégal, qui cherchera à poursuivre sa réussite en Coupe d’Afrique des Nations sans son talisman, en s’appuyant sur l’un de ses attaquants, qui a le talent requis, pour écrire une belle page de l’histoire de l’équipe nationale sénégalaise sur la scène mondiale.
Dia était une option de départ pour Cissé même si Mané était apte à jouer. L’attaquant de la Salernitana n’a pas marqué de but pour le Sénégal lors de sa campagne triomphale en Ligue des Nations en février.
Cependant, l’amélioration de ses performances avec l’équipe de Serie A cette saison pourrait convaincre Cissé de le considérer comme le point central de sa ligne d’attaque lors de la Coupe du monde.
Dia a inscrit cinq buts et délivré deux passes décisives depuis le début de la saison. Mais il devra améliorer considérablement son rendement pour pallier l’absence de Mané.
Ce mardi, la Primature du Sénégal a abrité le Conseil interministériel consacré à la campagne…
Dans le cadre de sa mission de soutien aux petites et moyennes entreprises (PME), l’Agence…
“Stop Mbaliit, ça suffit !” Depuis des décennies, la commune de Diourbel semble avoir trouvé…
L’Inspection d’Académie de Kédougou lance un appel à candidatures pour le recrutement de professeurs chargés…
Le roi des arènes, Modou Lô, a confirmé son statut en s’imposant face à Siteu…
Le leader de Pastef - Les Patriotes, Ousmane Sonko, a appelé les nouveaux députés élus…