Le Sénégal a confirmé que Sadio Mané manquera la Coupe du monde car il doit être opéré de la blessure à la jambe que l’attaquant du Bayern Munich s’est infligée plus tôt ce mois-ci.
Mané a été officiellement écarté par le Sénégal, qui cherchera à poursuivre sa réussite en Coupe d’Afrique des Nations sans son talisman, en s’appuyant sur l’un de ses attaquants, qui a le talent requis, pour écrire une belle page de l’histoire de l’équipe nationale sénégalaise sur la scène mondiale.
Dia était une option de départ pour Cissé même si Mané était apte à jouer. L’attaquant de la Salernitana n’a pas marqué de but pour le Sénégal lors de sa campagne triomphale en Ligue des Nations en février.
Cependant, l’amélioration de ses performances avec l’équipe de Serie A cette saison pourrait convaincre Cissé de le considérer comme le point central de sa ligne d’attaque lors de la Coupe du monde.
Dia a inscrit cinq buts et délivré deux passes décisives depuis le début de la saison. Mais il devra améliorer considérablement son rendement pour pallier l’absence de Mané.
La commune de Khossonto, dans le département de Saraya, peine encore à se remettre d’un…
Vous rêvez de poursuivre un Master ou un Doctorat dans l'un des systèmes éducatifs les…
Au Sénégal, le lancement du Drepaf marque une avancée majeure dans la lutte contre la…
𝐇𝐎𝐓 𝐉𝐎𝐁𝐒 – 𝐍𝐨𝐮𝐯𝐞𝐥𝐥𝐞𝐬 𝐨𝐩𝐩𝐨𝐫𝐭𝐮𝐧𝐢𝐭é𝐬 | 𝐃𝐚𝐤𝐚𝐫 𝟐𝟎𝟐𝟔 L’aventure continue et nos équipes s’agrandissent !…
L’Amicale des étudiants de la Faculté de médecine, de pharmacie et d’odontologie (FMPO) de l’Université…
L’étudiant Abdoulaye Ba, inscrit en deuxième année de Médecine dentaire à la Faculté de Médecine…