La SONACOS de Diourbel a arraché un précieux match nul face à l’AJEL de Rufisque dans une rencontre riche en rebondissements. Les huiliers, pourtant bien entrés dans le match, ont ouvert le score grâce à Boubacar Bousso. Mais les visiteurs rufisquois n’ont pas tardé à réagir, égalisant dès l’entame de la seconde période avant de prendre l’avantage à 2-1 grâce à Cheikh Diakhaté.
Alors que le chronomètre avançait inexorablement et que l’AJEL semblait proche de la victoire, la SONACOS a pu compter sur le sang-froid et la détermination de son capitaine, Thierno Ndour. Défenseur emblématique des huiliers, il a permis à son équipe d’égaliser à moins de cinq minutes de la fin du temps réglementaire, d’un geste décisif et plein de maîtrise.
Ce but, qui a marqué les esprits, souligne une fois de plus l’importance de Thierno Ndour dans la défense mais aussi dans l’animation offensive de la SONACOS. Véritable pilier de l’équipe, il a su, par son leadership et son talent, éviter une défaite qui aurait été difficile à digérer pour le club de Diourbel. Grâce à son intervention, les huiliers conservent leur invincibilité à domicile et continuent d’espérer dans la course au haut du tableau.
Le gouvernement sénégalais, sous la conduite du Premier ministre Ousmane Sonko, vient de franchir une…
Avis de vacance de postes. Bonne chance aux postulants. Suite... Suite... Suite Suite.. Suite... Suite...…
SENSAT SÉNÉGAL, cherche des Ingénieur(e)s pour les stages de fin d'études niveau Bac+5 :🔹 Ingénieur…
Le Ministère de la Famille, de l’Action sociale et des Solidarités a procédé, le 22…
À Diourbel, longtemps éprouvée par les inondations répétitives, un nouveau chapitre s’ouvre dans la lutte…
Les résultats du Concours de Recrutement des Élèves-Maîtres [CREM] Session 2025 sont disponibles pour les…