La SONACOS de Diourbel a arraché un précieux match nul face à l’AJEL de Rufisque dans une rencontre riche en rebondissements. Les huiliers, pourtant bien entrés dans le match, ont ouvert le score grâce à Boubacar Bousso. Mais les visiteurs rufisquois n’ont pas tardé à réagir, égalisant dès l’entame de la seconde période avant de prendre l’avantage à 2-1 grâce à Cheikh Diakhaté.
Alors que le chronomètre avançait inexorablement et que l’AJEL semblait proche de la victoire, la SONACOS a pu compter sur le sang-froid et la détermination de son capitaine, Thierno Ndour. Défenseur emblématique des huiliers, il a permis à son équipe d’égaliser à moins de cinq minutes de la fin du temps réglementaire, d’un geste décisif et plein de maîtrise.
Ce but, qui a marqué les esprits, souligne une fois de plus l’importance de Thierno Ndour dans la défense mais aussi dans l’animation offensive de la SONACOS. Véritable pilier de l’équipe, il a su, par son leadership et son talent, éviter une défaite qui aurait été difficile à digérer pour le club de Diourbel. Grâce à son intervention, les huiliers conservent leur invincibilité à domicile et continuent d’espérer dans la course au haut du tableau.
Le Procureur de la République près le Tribunal de grande instance hors classe de Dakar…
Les face-à-face en lutte ont toujours constitué des moments de forte visibilité médiatique et commerciale…
L’artiste musicien sénégalais Omar Pène a annoncé la sortie prochaine de son tout nouveau clip,…
Dans le centre du pays, l’accès à l’électricité continue de progresser avec le raccordement de…
En visite dans le département de Linguère, le ministre de l’Agriculture, de la Souveraineté alimentaire…
En tournée dans la zone sylvopastorale du département de Linguère, le ministre de l’Agriculture, de…