Tottenham a accepté de payer 30 millions d’euros pour le milieu de terrain de Brighton, Yves Bissouma. Des négociations avancées sont en cours alors qu’Antonio Conte prévoit de renforcer son milieu de terrain.
Les Spurs souhaitent faire du milieu de terrain Bissouma leur troisième ajout estival après les arrivées du duo de transferts libres Ivan Perisic et Fraser Forster.
Bissouma n’a plus qu’un an de contrat à l’Amex et devrait passer sa visite médicale cette semaine.
Le milieu de terrain malien Bissouma a rejoint Brighton pour environ 13 millions de livres sterling en provenance de Lille en 2018 et a attiré l’attention d’un certain nombre de clubs de Premier League grâce à ses performances.
Le Times rapporte que Bissouma a été arrêté pour suspicion d’agression sexuelle en octobre dernier et attend de connaître le résultat de l’enquête de police après avoir été libéré sous enquête avant la Coupe d’Afrique des Nations.
En cas de transfert, il offrirait à Antonio Conte une autre option de haute qualité au milieu de terrain. Rodrigo Bentancur est arrivé en janvier et a principalement fait équipe avec Pierre-Emile Hojbjerg pour le reste de la saison, les Spurs se qualifiant pour la Ligue des champions.
Conte est également un grand fan d’Oliver Skipp, dont la progression la saison dernière a été entravée par des blessures.
Le renforcement de l’entrejeu de Conte devrait se traduire par l’éviction du produit de l’académie Harry Winks, bien qu’il soit très demandé par des clubs comme Everton et Crystal Palace.
Conte vise également des renforts en défense, au milieu de terrain et en attaque.
Le capitaine de la Sonacos Diourbel, Thierno Ndour, a été sélectionné pour rejoindre l’équipe nationale…
Ce vendredi, l’ancien président du groupe parlementaire de la coalition Benno Bokk Yaakaar (BBY), Moustapha…
Dans le cadre de sa politique de modernisation des infrastructures urbaines, le Gouvernement sénégalais poursuit…
Ce matin, le président de la République du Sénégal, Bassirou Diomaye Diakhar Faye, s’est entretenu…
Les éléments de la Zone militaire N°4 ont mené une opération décisive dans la région…
Depuis cinq ans, le Sénégal et le Maroc, deux géants du football africain, se disputent…