Avec un leader dynamique et toujours au service de la communauté estudiantine de sa localité, il faut s’attendre à tout. Mais cette fois-ci le mentor de la liste Orange/ Diourbel Lass MBaye a surpris agréablement les étudiants Diourbelois qui logent à l’ancien appartement de l’AEERD en mettant à leur disposition deux sacs de riz en guise de ‘Sukeurou Koor ».
.
Un geste qui ne laisse personne perplexe. Car il montre l’importance qu’il accorde à l’action sociale, l’entre-aide et la solidarité estudiantine. Il vient de lancer un message claire qui ne souffre d’aucune ambiguïté à l’endroit de ses militants et sympathisants qui laisse entendre que l’amélioration des conditions sociales de la communauté estudiantine Diourbeloise seront à la une de ses préoccupations.
.
Cependant, il importe de noter que le manque d’eau demeure un casse-tête pour les étudiants qui logent à l’appartement face auquel l’AEERD semble atteindre ses limites. Mais avec la montée en puissance des leaders comme Lass MBaye, les étudiants Diourbelois n’auront pas beaucoup de difficultés pour alterner l’alternance.
DJIBY SENE
Lors d’un point de presse tenu ce jour, la ministre de la Pêche et de…
Le Président de la République du Sénégal a officiellement signé, ce jeudi 28 novembre 2024,…
L’ancien parlementaire Moustapha Diakhaté a été condamné ce jeudi 28 novembre 2024 à deux mois…
L’ancien parlementaire Moustapha Diakhaté a été condamné ce jeudi 28 novembre 2024 à deux mois…
L’artiste comédien sénégalais Yamar Mané s’est éteint en Espagne des suites d’une longue maladie, a-t-on…
La gouverneure de la région de Louga, Ndèye Nguenar Mbodj, a annoncé jeudi que toutes…