Avec un leader dynamique et toujours au service de la communauté estudiantine de sa localité, il faut s’attendre à tout. Mais cette fois-ci le mentor de la liste Orange/ Diourbel Lass MBaye a surpris agréablement les étudiants Diourbelois qui logent à l’ancien appartement de l’AEERD en mettant à leur disposition deux sacs de riz en guise de ‘Sukeurou Koor ».
.
Un geste qui ne laisse personne perplexe. Car il montre l’importance qu’il accorde à l’action sociale, l’entre-aide et la solidarité estudiantine. Il vient de lancer un message claire qui ne souffre d’aucune ambiguïté à l’endroit de ses militants et sympathisants qui laisse entendre que l’amélioration des conditions sociales de la communauté estudiantine Diourbeloise seront à la une de ses préoccupations.
.
Cependant, il importe de noter que le manque d’eau demeure un casse-tête pour les étudiants qui logent à l’appartement face auquel l’AEERD semble atteindre ses limites. Mais avec la montée en puissance des leaders comme Lass MBaye, les étudiants Diourbelois n’auront pas beaucoup de difficultés pour alterner l’alternance.
DJIBY SENE
Le Lycée de Badiouré s’est réveillé ce mardi dans une stupeur glaciale. Les salles de…
À la faveur d’un échange téléphonique jugé « long et approfondi », le Premier ministre…
À 45 ans, Pape Bouna Thiaw n’a pas seulement gagné des trophées. Il a gagné…
La Confédération africaine de football (CAF) a dévoilé, mercredi, l’équipe type de la Coupe d’Afrique…
Après quinze mois de désinformation, de manipulation et de bataille judiciaire autour du dossier AEE…
Le président de la République, Bassirou Diomaye Faye, a réservé un accueil exceptionnel aux Lions…