Avec un leader dynamique et toujours au service de la communauté estudiantine de sa localité, il faut s’attendre à tout. Mais cette fois-ci le mentor de la liste Orange/ Diourbel Lass MBaye a surpris agréablement les étudiants Diourbelois qui logent à l’ancien appartement de l’AEERD en mettant à leur disposition deux sacs de riz en guise de ‘Sukeurou Koor ».
.
Un geste qui ne laisse personne perplexe. Car il montre l’importance qu’il accorde à l’action sociale, l’entre-aide et la solidarité estudiantine. Il vient de lancer un message claire qui ne souffre d’aucune ambiguïté à l’endroit de ses militants et sympathisants qui laisse entendre que l’amélioration des conditions sociales de la communauté estudiantine Diourbeloise seront à la une de ses préoccupations.
.
Cependant, il importe de noter que le manque d’eau demeure un casse-tête pour les étudiants qui logent à l’appartement face auquel l’AEERD semble atteindre ses limites. Mais avec la montée en puissance des leaders comme Lass MBaye, les étudiants Diourbelois n’auront pas beaucoup de difficultés pour alterner l’alternance.
DJIBY SENE
AU TITRE DE LA COMMUNICATION DU PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE Le Chef de l’Etat a…
Après quarante-huit heures de fermeture, le restaurant universitaire du campus de Ziguinchor rouvrira ses portes…
Le général d’armée Mbaye Cissé a officiellement fait ses adieux aux Forces armées sénégalaises, ce…
La radio sénégalaise a perdu l’une de ses voix les plus familières. Georges Déthié Diop,…
La commune de Khossonto, dans le département de Saraya, peine encore à se remettre d’un…
Vous rêvez de poursuivre un Master ou un Doctorat dans l'un des systèmes éducatifs les…