Mdu, un jeune pickpocket bien connu a été laissé pour compte après avoir arraché un portefeuille qui s’est vite transformé en cobra mortel dans ses mains.
L’Afrique a ses réalité . Le jeune homme, âgé de 27 ans, un badaud bien connu a arraché le portefeuille d’un « Songama »,un guérisseur traditionnel réputé pour avoir des pouvoirs surnaturels. Les jours se suivent mais ne ressemblent pas. Ce jour, malheureusement pour lui, le porte-monnaie s’est transformé en serpent lorsqu’il a essayé de l’ouvrir.
Il a donc entrepris de suivre le vieux « Songama » et il l’a retrouvé mais le problème est que le vieux ne reconnaît pas avoir perdu son portefeuille. En guise de preuve, le vieux Songama a montré sa seule et unique poche sur ses vêtements qui lui servait de porte-monnaie.
Aucune morsure du serpent sur le jeune n’est constatée mais en revanche le serpent est resté accroché à ses mains. La police qui a été alertée est arrivée sur les lieux mais mais s’est sentie impuissante face à un tel phénomène qui relèverait de la magie noire
Source: www.aregialedis.com
En cette saison 2024-2025, Nicolas Jackson brille de mille feux sous les couleurs de Chelsea.…
Jean-Noël Barrot, ministre français des Affaires étrangères, a participé ce dimanche à la cérémonie marquant…
Qui peut faire la demande ? Tout Sénégalais, garçon et fille, apte physiquement et remplissant…
Prêté par le FC Metz au RFC Seraing (D2 belge), l’attaquant sénégalais Pape Moussa Fall…
Nicolas Jackson, l’attaquant sénégalais de Chelsea, continue d’impressionner en Premier League. Cet après-midi, il n’a…
Alioune Badara Bèye, président de l’Association des écrivains sénégalais (AES) et éminent écrivain, est décédé…