Mdu, un jeune pickpocket bien connu a été laissé pour compte après avoir arraché un portefeuille qui s’est vite transformé en cobra mortel dans ses mains.
L’Afrique a ses réalité . Le jeune homme, âgé de 27 ans, un badaud bien connu a arraché le portefeuille d’un « Songama »,un guérisseur traditionnel réputé pour avoir des pouvoirs surnaturels. Les jours se suivent mais ne ressemblent pas. Ce jour, malheureusement pour lui, le porte-monnaie s’est transformé en serpent lorsqu’il a essayé de l’ouvrir.
Il a donc entrepris de suivre le vieux « Songama » et il l’a retrouvé mais le problème est que le vieux ne reconnaît pas avoir perdu son portefeuille. En guise de preuve, le vieux Songama a montré sa seule et unique poche sur ses vêtements qui lui servait de porte-monnaie.
Aucune morsure du serpent sur le jeune n’est constatée mais en revanche le serpent est resté accroché à ses mains. La police qui a été alertée est arrivée sur les lieux mais mais s’est sentie impuissante face à un tel phénomène qui relèverait de la magie noire
Source: www.aregialedis.com
Dans une démonstration de force aussi symbolique que dissuasive, la Subdivision régionale des douanes de…
La Police nationale est frappée par un deuil douloureux à la suite du rappel à…
La filière pomme de terre sénégalaise aborde la campagne 2026 sous des perspectives particulièrement encourageantes.…
Le président de la République, Bassirou Diomaye Faye, procédera la semaine prochaine à l’inauguration de…
RECRUTEMENT – MASTEROFFICE DÉCODans le cadre du renforcement de ses équipes, MASTEROFFICE, première entreprise entièrement…
Le gouvernement sénégalais, sous la conduite du Premier ministre Ousmane Sonko, vient de franchir une…