Mdu, un jeune pickpocket bien connu a été laissé pour compte après avoir arraché un portefeuille qui s’est vite transformé en cobra mortel dans ses mains.
L’Afrique a ses réalité . Le jeune homme, âgé de 27 ans, un badaud bien connu a arraché le portefeuille d’un « Songama »,un guérisseur traditionnel réputé pour avoir des pouvoirs surnaturels. Les jours se suivent mais ne ressemblent pas. Ce jour, malheureusement pour lui, le porte-monnaie s’est transformé en serpent lorsqu’il a essayé de l’ouvrir.
Il a donc entrepris de suivre le vieux « Songama » et il l’a retrouvé mais le problème est que le vieux ne reconnaît pas avoir perdu son portefeuille. En guise de preuve, le vieux Songama a montré sa seule et unique poche sur ses vêtements qui lui servait de porte-monnaie.
Aucune morsure du serpent sur le jeune n’est constatée mais en revanche le serpent est resté accroché à ses mains. La police qui a été alertée est arrivée sur les lieux mais mais s’est sentie impuissante face à un tel phénomène qui relèverait de la magie noire
Source: www.aregialedis.com
Le procureur de la République près le tribunal hors classe de Dakar, Ibrahima Ndoye, a…
À l’occasion de la célébration du Mardi gras, la Crèche-Garderie « Les Angelots » a…
Dans un contexte marqué par la nécessité de renforcer la présence sécuritaire dans les zones…
Dans le cadre du vaste chantier urbain baptisé « Nouvelle ville de Thiès », à…
SONACOS SA recrute dans le cadre du renforcement de l’encadrement technique de ses usines. 🔹…
À Joal-Fadiouth, certains rêvent de devenir milliardaires. A. Samb, 25 ans, lui, a tenté de…