Actualité Société

Un porte-monnaie volé se transforme en serpent dans les mains du voleur

Mdu, un jeune pickpocket bien connu a été laissé pour compte après avoir arraché un portefeuille qui s’est  vite transformé en cobra mortel dans ses mains. 




L’Afrique a ses réalité . Le jeune homme, âgé de 27 ans, un badaud bien connu a arraché le portefeuille d’un « Songama »,un guérisseur traditionnel réputé pour avoir des pouvoirs surnaturels. Les jours se suivent mais ne ressemblent pas. Ce jour, malheureusement pour lui, le porte-monnaie s’est transformé en serpent lorsqu’il a essayé de l’ouvrir. 

Il a donc entrepris de suivre le vieux « Songama » et il l’a retrouvé mais le problème est que le vieux ne reconnaît pas avoir perdu son portefeuille. En guise de preuve, le vieux Songama a montré sa seule et unique poche sur ses vêtements qui lui servait de porte-monnaie. 

Aucune morsure du serpent sur le jeune n’est constatée mais en revanche le serpent est resté accroché à ses mains. La police qui a été alertée est arrivée sur les lieux mais mais s’est sentie impuissante face à un tel phénomène qui relèverait de la magie noire 

Source: www.aregialedis.com 

Partagez la bonne info avec vos amis

Journaliste et Blogueur, Fondateur du Blog de la Jeunesse Consciente.
Follow Me:

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *