Une conférence du Council of foreign relations (CFR) sur le coronavirus dans l’État de New York a dû être annulée c e 11 mars 2020 pour éviter la propagation du virus, rapporte Bloomberg. Elle rejoint la longue liste des événements annulés ou reportés ces derniers jours par crainte du coronavirus partout dans le monde.
Le CFR, un think tank américain, a dû annuler sa table ronde prévue vendredi ainsi que d’autres conférences qui devaient se tenir entre le 11 mars et le 3 avril à travers les États-Unis. La conférence intitulée « Doing business under coronavirus » devait avoir lieu dans l’État de New York, le plus touché par le coronavirus sur le sol américain. Les autorités y ont ainsi confirmés 173 cas de contamination dont 108 à Nouvelle-Rochelle où une zone de confinement à été mise en place.
Andrew Cuomo, gouverneur de l’État de New York, a annoncé que la garde nationale serait déployée pour distribuer des vivres et aider à contenir l’épidémie. « C’est une action radicale mais c’est le plus grand groupement de cas de tout le pays et nous avons besoin d’un stratégie de santé publique à grande échelle. »
Ulyces
La commune de Khossonto, dans le département de Saraya, peine encore à se remettre d’un…
Vous rêvez de poursuivre un Master ou un Doctorat dans l'un des systèmes éducatifs les…
Au Sénégal, le lancement du Drepaf marque une avancée majeure dans la lutte contre la…
𝐇𝐎𝐓 𝐉𝐎𝐁𝐒 – 𝐍𝐨𝐮𝐯𝐞𝐥𝐥𝐞𝐬 𝐨𝐩𝐩𝐨𝐫𝐭𝐮𝐧𝐢𝐭é𝐬 | 𝐃𝐚𝐤𝐚𝐫 𝟐𝟎𝟐𝟔 L’aventure continue et nos équipes s’agrandissent !…
L’Amicale des étudiants de la Faculté de médecine, de pharmacie et d’odontologie (FMPO) de l’Université…
L’étudiant Abdoulaye Ba, inscrit en deuxième année de Médecine dentaire à la Faculté de Médecine…