C’est Vinicius qui aura permis aux siens de souffler pour cette 11ème journée. Le but ne porte certes pas son nom, mais il en est à l’origine, puisque c’est son centre que Kiko Olivas a poussé dans les filets de Masip.
Vinicius est entré sur le terrain lors de la seconde période et le Real Madrid a enfin pu marquer. La jeune pépite a su capitaliser sur son énergie, son initiative et sur un petit coup de pouce pour débloquer la situation des siens. Vinicius a frappé, le ballon a cogné sur Kiko Olivas, dirigeant le cuir dans les filets d’un Masip qui l’a presque touché des doigts.
Avant, la jeune star brésilienne avait été ovationné depuis les gradins. Le Bernabéu l’attendait et cela s’est vu avec la clameur des supporters lors de son entrée en jeu. Asensio, lui, n’a pas su convaincre et lui a donc logiquement cédé sa position.
Même si le but ne lui sera pas attribué, Vinicius l’a célébré comme s’il s’agissait du sien, et avec raison. Il s’est présenté devant le public, tout sourire. Les supporters, déjà conquis, ont sauté de joie dans les gradins. Une belle histoire d’amour commence.
Le Lycée de Badiouré s’est réveillé ce mardi dans une stupeur glaciale. Les salles de…
À la faveur d’un échange téléphonique jugé « long et approfondi », le Premier ministre…
À 45 ans, Pape Bouna Thiaw n’a pas seulement gagné des trophées. Il a gagné…
La Confédération africaine de football (CAF) a dévoilé, mercredi, l’équipe type de la Coupe d’Afrique…
Après quinze mois de désinformation, de manipulation et de bataille judiciaire autour du dossier AEE…
Le président de la République, Bassirou Diomaye Faye, a réservé un accueil exceptionnel aux Lions…