Dans le cadre des sondages de ses clients dans les réseaux sociaux, Orange Sénégal est ornée de critiques par ses utilisateurs qui dénoncent la situation fracassante de Orange mobile au Sénégal. Les tarifs et les vols, ainsi que la magouille font l’objet de débat, annonce les clients dans les réseaux sociaux.
Un coup d’œil sur la page Facebook de la société de télécommunication montre à quel point les abonnés d’orange sont furieux, frustrés et mécontent. Plus de 3000 internautes donne 1 étoile à la qualité des services fournis par orange à ses clients qui sont sous le choc. La situation est décriée un peu partout. « Ce qui est regrettable le plus dans leur service est que orange ne respecte pas ses clients », dénonce Younousse Camara qui selon lui, orange ne considère pas sa clientèles et mange notre argent sans pitié, c’est du pire arnaque.
Moussa Traoré pense que les tarifs avec Orange sont excessivement chers avant de dire : « le pire magouilleur et voleur qu’on doit envoyer à la cour de répression d’enrichissement illicite (CREI), c’est le service Orange », déclare-t-il. « On est pas satisfait par des voleurs qui sont sans cesse des bouffeurs d’argent illégal », ajoute-t-il.
Certains ont décriés la situation du réseau et pense que Orange doit faire attention avec ses recrutements. « On dirait que Orange Sénégal recrute des bricoleur de Colobane pour satisfaire sa clientèle », c’est du moins l’avis de Fatimata Zahra Mballo, qui selon elle, la connexion internet orange est trop cher et ce qui se passe avec la 3G et triste, orange est incapable de couvrir tous les zones du Sénégal.
« Les réseaux sont saturées,’’Kouguay wo mougui djoko ak kénéne’’, votre crédit est en phase d’expiration, sont les pires magouilles pour caricaturé le service Orange mobile Sénégal », déplore Malick Cissé. « Tout cela est dû par la manque de concurrence de haut niveau et je prie la mort de orange pourvue qu’il soit enterré loin du Sénégal », ajoute M. Cissé.
A côté des critiques notoires, les clients ont aussi proposées des recommandations. « Il faut revoir la qualité du réseau, la tarification et ajouter la vitesse de la connexion pour au moins nous satisfaire », conseil Khadi Cissokho. « Ils ne savent pas répondre à un client et n’offrent pas toujours de solutions à nos problèmes. Le service client doit être en mesure de soulager et dissiper nos inquiétudes. Il y a un gros travail à faire à ce niveau », lance-t-elle.
Thierno Malick Ndiaye
“Stop Mbaliit, ça suffit !” Depuis des décennies, la commune de Diourbel semble avoir trouvé…
L’Inspection d’Académie de Kédougou lance un appel à candidatures pour le recrutement de professeurs chargés…
Le roi des arènes, Modou Lô, a confirmé son statut en s’imposant face à Siteu…
Le leader de Pastef - Les Patriotes, Ousmane Sonko, a appelé les nouveaux députés élus…
Yehvann Diouf , possible futur portier des Lions, a été impérial ce week-end ! Grâce…
Global Business Group recrute un Gestionnaire de Stock et Contrôleur Opérationnel pour rejoindre son équipe…