David Luiz et Bernd Leno ont été expulsés pour les Gunners alors que les Wolves remportaient la victoire lors d’une nuit mouvementée à Molineux.
Arsenal a perdu son premier match de Premier League depuis le 19 décembre après que des cartons rouges contre David Luiz et Bernd Leno les aient vus tomber dans une défaite dramatique 2-1 contre les Wolves.
Les Gunners ont dominé le début de la procédure et Nicolas Pepe les a mérités à juste titre après avoir terminé une superbe course avec un effort de curling juste à l’intérieur de la surface.
Mais sur le coup de la mi-temps, Luiz a fait trébucher Willian Jose dans la surface avec l’attaquant au but et a reçu ses ordres de marche, Ruben Neves supprimant le penalty qui en résultait.
Et Joao Moutinho a complété le revirement avec une superbe frappe de 30 verges trois minutes après la pause pour mettre les hôtes devant.
Leno a ensuite manipulé le ballon de manière inexplicable à l’extérieur de la surface pour recevoir le deuxième carton rouge d’Arsenal du match et terminer efficacement le match en tant que combat.
Il y avait beaucoup de points de discussion d’un match passionnant à Molineux.
Moment de folie de Leno
C’était l’un de ces moments qui vous laissaient bouche bée en voyant la rediffusion. Avec Arsenal toujours dans le match, leur gardien de but Leno s’est précipité hors de sa surface pour tenter de dégager un long ballon, mais a fini par le mettre hors du jeu dans un moment rappelant presque un coup de volleyball.
L’arbitre Craig Pawson n’a eu d’autre choix que de retirer le carton rouge pour la deuxième fois du match, et cela signifie, étonnamment, que les Gunners ont maintenant reçu neuf cartons rouges depuis que Mikel Arteta a pris le relais – six de plus que tout autre camp.
Ces moments de folie individuels sont quelque chose que l’Espagnol doit régler pour que son équipe réussisse à l’avenir.
Pour le neutre, cependant, l’envoi de Leno était indéniablement tout simplement très, très drôle.
Luiz recommence
Il y a trois choses que vous pouvez garantir dans la vie: la mort, les impôts et Luiz faisant une bévue qui coûtera à son équipe au moins trois fois par saison.
Avec Arsenal 1-0 et l’air à l’aise, le Brésilien a de nouveau commis une faute en coupant les talons de Willian Jose quelques secondes avant la mi-temps et en laissant son équipe avec un homme désavantagé et à égalité.
Pour sa défense, cela avait l’air accidentel, mais les managers de Luiz doivent néanmoins se demander si endurer ses erreurs maladroites souvent fatales en vaut la peine.
Martin Keown a carrément dit à Luiz qu’il devait «apprendre» sur la couverture de BT Sport.
Mais il faut sûrement maintenant admettre que vous ne pouvez pas apprendre de nouveaux tours aux vieux chiens.
Mouhamadou Lamine Massaly, président de l’Union pour la Nouvelle République (UNR) et figure politique bien…
Le jeune attaquant sénégalais Nicolas Jackson , continue d’impressionner sous les couleurs de Chelsea. Lors…
Wave recrute deux nouveaux profils au Sénégal La fintech Wave, reconnue pour ses solutions innovantes…
Offre d'emploiSahel Imprimerie, une société basé a Dakar (Keur Massar, Almadie 2) spécialisée dans tout…
L'ancien ministre de l'Énergie et ex-directeur général de la Senelec, Samuel Sarr, a été placé…
Le capitaine de la Sonacos Diourbel, Thierno Ndour, a été sélectionné pour rejoindre l’équipe nationale…