L’entraĂ®neur marseillais Andre Villas-Boas a Ă©tĂ© limogĂ© de son poste d’entraĂ®neur marseillais après son explosion publique sur le club qui a signĂ© Olivier Ntcham contre son grĂ©. Â
Lors d’une conférence de presse extraordinaire mardi, l’ancien  patron de Chelsea et de Tottenham, Villas-Boas, a déclaré qu’il « voulait simplement quitter Marseille  » et a proposé son licenciement. Quelques heures plus tard, Marseille exauça son souhait et le congédia.
 Dans un communiqué publié sur le site du club, ils ont annoncé mardi après-midi: «L’Olympique de Marseille annonce le limogeage d’André Villas-Boas.
Cette décision est devenue inévitable compte tenu de la récente répétition d’actions et d’attitudes gravement préjudiciables à l’institution marseillaise et à ses salariés qui la défendent au quotidien.
«Les propos tenus aujourd’hui lors d’une conférence de presse à propos de Pablo Longoria, directeur général en charge du football, sont inacceptables.
«Son investissement exceptionnel ne peut être remis en cause et a été au contraire salué par tous lors de ce mercato hivernal marqué par une crise sans précédent. Toute sanction sera prise contre André Villas-Boas suite à une procédure disciplinaire.
Cela fait suite à une semaine mouvementée au cours de laquelle des supporters furieux se sont rendus sur le terrain d’entrainement du club pour protester contre les mauvais résultats.
Le centre-ville de Kolda s’est réveillé ce jeudi dans la stupeur et les larmes. Un…
Le Sénégal a d’abord tremblé. Un frisson collectif, presque ancestral, a parcouru le pays lorsque…
 Dans une atmosphère solennelle et hautement symbolique, la Direction régionale des douanes du Sud a…
Le Lycée de Badiouré s’est réveillé ce mardi dans une stupeur glaciale. Les salles de…
À la faveur d’un échange téléphonique jugé « long et approfondi », le Premier ministre…
À 45 ans, Pape Bouna Thiaw n’a pas seulement gagné des trophées. Il a gagné…