La victoire 2-1 de Séville sur Grenade s’est terminée dans des circonstances farfelues lorsque l’arbitre a sifflé par erreur après avoir joué seulement trois des quatre minutes de temps supplémentaires allouées.
Roberto Soldado de Grenade a converti un penalty à la 90e minute et son équipe pensait avoir quatre minutes de temps supplémentaire pour égaliser, seulement pour l’arbitre Ricardo de Burgos Bengoetxea pour appeler le temps après trois minutes.
L’arbitre était entouré de joueurs furieux de Grenade et après quelques minutes, il a ordonné à l’équipe de Séville de retourner sur le terrain pour jouer seulement une minute , après que beaucoup d’entre eux aient retiré leur équipement.
Séville, qui est allé de l’avant avec un penalty d’Ivan Rakitic en première mi-temps et le but de Lucas Ocampos au début de la seconde, a vu la minute supplémentaire de temps supplémentaire pour enregistrer une cinquième victoire consécutive en championnat et passer à 70 points après 33 matchs.
Ils restent à la quatrième place à un point seulement de Barcelone, deuxième, et du Real Madrid, trosième. Séville a trois points de retard sur le leader de l’Atletico Madrid, qui se rendra à l’Athletic Bilbao plus tard dimanche.
La victoire a également permis à Séville de se classer parmi les quatre premiers et leur a permis de revenir en Ligue des champions la saison prochaine.
La commune de Khossonto, dans le département de Saraya, peine encore à se remettre d’un…
Vous rêvez de poursuivre un Master ou un Doctorat dans l'un des systèmes éducatifs les…
Au Sénégal, le lancement du Drepaf marque une avancée majeure dans la lutte contre la…
𝐇𝐎𝐓 𝐉𝐎𝐁𝐒 – 𝐍𝐨𝐮𝐯𝐞𝐥𝐥𝐞𝐬 𝐨𝐩𝐩𝐨𝐫𝐭𝐮𝐧𝐢𝐭é𝐬 | 𝐃𝐚𝐤𝐚𝐫 𝟐𝟎𝟐𝟔 L’aventure continue et nos équipes s’agrandissent !…
L’Amicale des étudiants de la Faculté de médecine, de pharmacie et d’odontologie (FMPO) de l’Université…
L’étudiant Abdoulaye Ba, inscrit en deuxième année de Médecine dentaire à la Faculté de Médecine…