Naby Keita de Liverpool est un joueur dont il faut « prendre particulièrement soin », déclare son ancien coéquipier du RB Leipzig Willi Orban
Le manager de Liverpool, Jurgen Klopp, a été averti qu’il devait « faire particulièrement attention » à Naby Keita par l’un de ses anciens coéquipiers.
Le milieu de terrain est arrivé à Anfield en grande pompe dans le cadre d’un accord de 52,75 millions de livres sterling en 2018, mais a jusqu’à présent flatté de tromper Liverpool, n’ayant fait que 10 apparitions en Premier League au cours de la saison 2020/21 et n’ayant pas marqué en 16 matches toutes compétitions confondues.
Willi Orban du RB Leipzig, qui a joué aux côtés de Keita avec l’équipe de Bundesliga pendant deux saisons, estime que l’international guinéen doit être manipulé avec soin pour réaliser son potentiel.
L’arrière central international hongrois a déclaré à Goal et SPOX : « Naby est un gars très sensible qui doit se sentir complètement à l’aise dans son environnement pour bien performer.
« Il faut prendre particulièrement soin de lui, lui parler beaucoup. Il avait besoin de temps en temps de pauses, quand il était avec nous.
« La Premier League est certainement encore plus exigeante à cet égard. »
Orban maintient que le joueur de 26 ans reste le footballeur le plus doué avec lequel il a joué au cours de sa propre carrière.
Lorsqu’on lui a demandé qui était le meilleur, il a ajouté : « Keita avec son contrôle de balle extraordinaire, son dynamisme et sa finition. Il était juste complet. »
Demba Ka est un entrepreneur sénégalais hors pair, dont le parcours inspire fierté et admiration.…
Le bilan de l’accident survenu lors de la caravane de Pastef à Mbacké s’alourdit. Serigne…
Saint-Louis, 14 novembre 2024 - Le procureur de Saint-Louis a ordonné la mise sous mandat…
Vigilex Sécurité, une entreprise spécialisée dans la sécurité événementielle, est à la recherche de nouveaux…
Dakar, 14 novembre 2024 - Le champ pétrolier de Sangomar, situé à environ 100 km…
Ibrahima Sy expose un véritable scandale de gestion au sein du ministère, avec des irrégularités…