Naby Keita de Liverpool est un joueur dont il faut « prendre particulièrement soin », déclare son ancien coéquipier du RB Leipzig Willi Orban
Le manager de Liverpool, Jurgen Klopp, a été averti qu’il devait « faire particulièrement attention » à Naby Keita par l’un de ses anciens coéquipiers.
Le milieu de terrain est arrivé à Anfield en grande pompe dans le cadre d’un accord de 52,75 millions de livres sterling en 2018, mais a jusqu’à présent flatté de tromper Liverpool, n’ayant fait que 10 apparitions en Premier League au cours de la saison 2020/21 et n’ayant pas marqué en 16 matches toutes compétitions confondues.
Willi Orban du RB Leipzig, qui a joué aux côtés de Keita avec l’équipe de Bundesliga pendant deux saisons, estime que l’international guinéen doit être manipulé avec soin pour réaliser son potentiel.
L’arrière central international hongrois a déclaré à Goal et SPOX : « Naby est un gars très sensible qui doit se sentir complètement à l’aise dans son environnement pour bien performer.
« Il faut prendre particulièrement soin de lui, lui parler beaucoup. Il avait besoin de temps en temps de pauses, quand il était avec nous.
« La Premier League est certainement encore plus exigeante à cet égard. »
Orban maintient que le joueur de 26 ans reste le footballeur le plus doué avec lequel il a joué au cours de sa propre carrière.
Lorsqu’on lui a demandé qui était le meilleur, il a ajouté : « Keita avec son contrôle de balle extraordinaire, son dynamisme et sa finition. Il était juste complet. »
La Société internationale de financement du commerce islamique (ITFC) renforce son partenariat avec le Sénégal…
AU TITRE DE LA COMMUNICATION DU PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE Le Chef de l’Etat a…
Après quarante-huit heures de fermeture, le restaurant universitaire du campus de Ziguinchor rouvrira ses portes…
Le général d’armée Mbaye Cissé a officiellement fait ses adieux aux Forces armées sénégalaises, ce…
La radio sénégalaise a perdu l’une de ses voix les plus familières. Georges Déthié Diop,…
La commune de Khossonto, dans le département de Saraya, peine encore à se remettre d’un…