Philippe Coutinho aurait été proposé à la fois à Manchester City et à Manchester United alors que Barcelone cherche à se décharger du meneur de jeu brésilien et de son salaire de 200 000 £ par semaine.
Le Barça a déboursé 145 millions de livres sterling pour signer Coutinho de Liverpool en 2018, mais cette décision s’est avérée être un cauchemar pour l’international brésilien.
Des blessures et une forme incohérente l’ont gêné au camp de Nou et la partie espagnole comptant le coût de la pandémie de Covid-19, elle tient à se débarrasser de son salaire de 200 000 £ par semaine.
Désormais, selon la publication espagnole SPORT, Coutinho a été proposé aux deux clubs de Manchester.
On prétend que le Barça a évoqué l’idée alors qu’il cherche à recruter des joueurs des deux côtés pour des frais réduits.
Les Catalans s’intéressent à Ferran Torres à City, alors qu’ils ont également été liés à Anthony Martial et Edinson Cavani à United.
Mais la réponse de City et United aurait été froide – les deux équipes veulent des frais de transfert pour se séparer des joueurs plutôt qu’un échange de joueurs.
C’est une chute de grâce frustrante pour le meneur de jeu brésilien, qui a été fantastique pour Liverpool au cours de ses cinq années à Anfield.
Il devrait être utilisé principalement comme remplaçant sous Xavi, qui a récemment remplacé Ronald Koeman en tant que manager de Barcelone.
Coutinho, 29 ans, a joué 13 fois pour le club toutes compétitions confondues cette saison, marquant deux fois.
Les éléments de la Zone militaire N°4 ont mené une opération décisive dans la région…
Depuis cinq ans, le Sénégal et le Maroc, deux géants du football africain, se disputent…
Décès de : Le football sénégalais perd une icône Le Sénégal est en deuil. Babacar…
Dans le cadre de sa stratégie de digitalisation et de mise en œuvre du Système…
Après avoir achevé sa formation professionnelle au centre de formation de Kolda, un jeune talentueux…
Le projet du Port de Ndayane, un chantier majeur pour le développement économique de la…