Youri Tielemans de Leicester City a déclaré qu’il « gardait ses options ouvertes ».
Le patron de Leicester City, Brendan Rodgers, a répondu aux récents commentaires de Youri Tielemans concernant son avenir.
Tielemans a déclaré à Sky Sports plus tôt cette semaine: « Il n’y a pas vraiment de mise à jour. Je suis ouvert à tout. Le marché des transferts vient de fermer, mais je veux garder autant d’options que possible. »
Le contrat actuel du milieu de terrain expire en 2023 et, alors que les négociations sur un nouvel accord sont en cours, les clubs européens ont commencé à tourner.
Barcelone, Liverpool, Manchester United et le Real Madrid font partie des clubs qui seraient intéressés par l’international belge.
Cependant, l’ancien patron des Reds et actuel manager des Foxes est « détendu » face à la situation.
« C’est naturel, c’est un joueur très talentueux qui est en discussion avec le club et nous verrons où cela nous mènera ».
« Je n’ai aucune idée [pourquoi ça traîne], je me concentre sur le football et je m’assure qu’il est le meilleur joueur possible, en lui offrant le soutien, l’environnement et la culture nécessaires.
« C’est un professionnel de haut niveau et c’est un plaisir de travailler avec lui et pendant qu’il est ici – aussi longtemps que ce soit – il donnera toujours et je donnerai toujours le meilleur pour son développement. »
Le joueur de 24 ans a rejoint Leicester depuis Monaco en 2019 et a disputé plus de 100 apparitions pour le club, marquant 18 buts au cours de cette période.
Tielemans est apparu comme une cible signalée pour Liverpool dans la fenêtre de transfert d’été, bien qu’un accord n’ait pas pu se concrétiser.
Le jeune attaquant sénégalais Nicolas Jackson , continue d’impressionner sous les couleurs de Chelsea. Lors…
Wave recrute deux nouveaux profils au Sénégal La fintech Wave, reconnue pour ses solutions innovantes…
Offre d'emploiSahel Imprimerie, une société basé a Dakar (Keur Massar, Almadie 2) spécialisée dans tout…
L'ancien ministre de l'Énergie et ex-directeur général de la Senelec, Samuel Sarr, a été placé…
Le capitaine de la Sonacos Diourbel, Thierno Ndour, a été sélectionné pour rejoindre l’équipe nationale…
Ce vendredi, l’ancien président du groupe parlementaire de la coalition Benno Bokk Yaakaar (BBY), Moustapha…